[Quete] Plundered Smuggled Goods part 2

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Etant a cette etape, je tente de savoir exactement sur quoi je dois looter les Smuggled Goods pour la quete. En effet le wiki indique que c est vers le crematorium, quand je m y rend, que je tue des Blackhand, que j examine des cadavres ou des coffres je n obtiens rien. A savoir que pour les cadavres et les coffres ca me met Qust is not in progress..... Quelqu un peut il m aider svp ?

Je vous remercie.
Pfffiou c'est loin tout ça ^^
Mais cette quête en a rendu fou avant toi
Si mes souvenirs sont bons, il faut ouvrir les coffres, encore ... encore ... et encore ...
Target: Khrtahen
Note: N808.85 S1174.73.
Il me semble que tu te trompe de quête..
Il suffit juste de tuer les monstres qui se nomme " ???? CLAN ", des monstres qui ressemblent a des vieux voyageur avec un sac sur le dos (sont lvl 15 je crois)
Hello, j ai en effet reussi la quete mais impossible de te dire comment ou plutot sur quels mob je les ai loote car j ai tue pas mal de mob donc beaucoup de blackhand et pourtant rien n apparaissait dans mon journal de quete puis a un moment donne j avais le nombre d item necessaire pour la valider mais encore une fois je ne sais pas comment je les ai obtenu, desole :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés