Addon qui donne le range d'une cible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche un addon qui donne la distance à laquelle se trouve notre cible.
Je sait que certain addon le font comme RV mod mais je ne veut pas de truc de ce genre... juste un addon qui donne la distance.

En connaissez vous un? j'ai été faire un tour sur Curse mais rien trouvé.

Merci d'avance... et si vous trouvez que c'est un poil du cheat.. me trollé pas trop fort
Cela est interdit par Mythic/GoA....

L´API lié à la distance a été désactivé... donc il n´existe pas d´add on à ma connaissance... et même si, cela conduirait à un ban...

désolé....

Ps. depuis la version 1.06
Okok ba je me contenterai de mes boutons qui se rougissent.

Mais dans ce cas comment cela se fait t'il que certain addon comme RV mod qui a fait polemique y arrive?
Citation :
Publié par Genieur
Okok ba je me contenterai de mes boutons qui se rougissent.

Mais dans ce cas comment cela se fait t'il que certain addon comme RV mod qui a fait polemique y arrive?
Disons qu´il contourne le problème....

Un orque vu de loin est petit, de prêt très grand... en fonction de la taille relative des 2 on arrive à trouver la distance...

enfin c´est ce que j´ai cru comprendre.... mais semble-t-il que ce soit pas très fiable...
Citation :
Publié par Bastmanu
Disons qu´il contourne le problème....

Un orque vu de loin est petit, de prêt très grand... en fonction de la taille relative des 2 on arrive à trouver la distance...

enfin c´est ce que j´ai cru comprendre.... mais semble-t-il que ce soit pas très fiable...
Citation :
Publié par Genieur
Mais bon donc contourner cela revien à tricher aussi..donc pas pour moi

Dans ce cas, je ne voix pas ce qu'il y aurait d'illégal. C'est une interprétation visuel automatisée en quelques sorte. Tu pourrais le faire directement avec tes yeux, mais la, c'est simplifié. et cela ne donne pas la range exacte, donc ... et puis bon, cette technique ne me semble pas plus fiable que ce que peut faire Healgrid ( avec la possibilité de choisir un sort ( et donc la porté de ce sort ) pour établir sa LOS. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés