Rangda, t'es trop forte pour moi !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je chercherai du monde pour faire Rangda la sorciere
Je ne sais meme pas si elle est dure il dise qu'il faut s'y mettre a plusieur elle est level 70 meme dois etre tres dur a battre
On drop des objet unique !
je joue sur aurore
Salut,
Il parait qu'elle ne vaut pas trop le coup niveau drop/xp. sinon elle drop morceau de pierre lunaire et morceau d'orichalque. Par contre elle tape assez fort et elle est rapide (pour sa taille lol).
En gros elle sert pas trop
Elle peut aussi drop des armes uniques (Gardien, histo, etc), comme les géants. Sinon c'est des morceaux d'ori/PL comme dit plus haut.

En fait c'est un genre de géant normal, soit t'es moulu et tu t'enrichis, soit t'es pas moulu et tu drop une salade. En général on ne fait pas de groupe pour la tuer, juste un "n'importe qui" avec son FS.
Pour le CW c'est tout le contraire, c'est extrêmement compliqué. Tout d'abord ça se fait en guilde en général, ce qui demande déjà au préalable d'avoir la possibilité d'entrer dans la guilde combattante (donc si quelqu'un veut participer il doit être dans ta guilde, et pour entrer dans ta guilde il doit avoir quitté la sienne depuis 48h il me semble).

Le CW est combattable dès le niveau 80, mais comme il est très fort cela demande une solide équipe lorsque l'on souhaite le faire de manière "conviviale", en guilde. C'est très différent du rush/farm que l'on fait en duo à partie du lvl 100 environ.

Voici un guide : http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Ind...dFLYFF_FR_F016
Le taux de drop d'arme unique sur les rangda sont si je me rappel bien de 1/1000 contre 1/100 sur les geant. bien que jai deja droper un doloire du G sur un rangda sans avoir en tête de le farmer c'est vraiment pas le genre de monstre qui me donne envie d'etre fait a la chaine.

drop morceau d'ori et de pl de la bouffe et c'est tout tadis que sur Geant jarrive a drop entre 1 et 7 arme bleu revendable pnj donc. sans comtper els arme unique.

En claire Rangda ne vaut pas le coup ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés