[LAUNCHER] Erreur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ai installé le Aion en chinois et puis quand le Launcher se lançe je clik sur le boutton rouge et sa me marque sa, Si quelqu'un peut m'aidé sa serrait très très sympa.

http://img297.imageshack.us/img297/4337/sanstitrepx0.jpg
Ah t'es pas un habitué des launcher ncosft toi ...

Quand tu lances le launcher, click sur le bouton bleu pour faire un check files.....Si tu dois updater ça peut prendre plusieurs heures ( on a un débit très lent ). Si ton erreur persiste, réinstalle et refait un check file...Si elle persiste encore, retélécharge le jeu

ps: bonjour à anus de ma part
.
Non je viens de le dl sur ce PC et je viens de l'installé sur ce PC.

C:\Program Files\PlayNC\AION_KOR\PlayNCLauncher.exe" /GameID:PlayNCLauncher /StartGameID:AION_KOR /LUpdateAddr:updateis.plaync.co.kr/UniUpdTool
Ah et bien la je sais pas trop dans ce cas...Réinstalle le jeu....j'comprends rien au coréen donc par ordre d'élimination

Réinstalle le jeu, si ça fonctionne pas, retélécharge le jeu...Vérifie que l'installation ( je veux dire les fichiers que tu as téléchargé ) fassent bien
6,36 Go (6 834 516 769 octets) et ce quand tu click droit sur l'ensemble/repertoire ou tu as mis l'install du jeu. Si ce n'est pas le cas, c'est que ton téléchargement a été corrompu et par conséquent il te faut retélécharger l'ensemble des fichiers...
Citation :
Publié par Sawso
Gectou j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par spybot et tout.
Un logiciel anti spywares, un antivirus, ou tout autre programme susceptible de bloquer des updates dans la base de registre.
des programmes qui empêche certains virus ou spybot de venir.
il évite que des données de la base de registre soient inséré ou modifier.

Si c'est le cas le programme ne coréen n'as pas pus mettre à jour la base de registre donc le launcher ne trouve pas le jeu
Si t'as vérifié ce que j'ai dit et que c'est pas ça alors j'en sais rien, si tu l'as pas fait, fait le car moi j'ai eu le coup...Après avoir vérifié la taille du client annoncée par le site et comparé avec la mienne, j'ai constaté qu'il me manquait meme pas un méga , mais assez que pour avoir une erreur similaire à la tienne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés