Sort Electrique ou Feu ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quelques petits conseils :

Maxer fouet mental peut être une bonne option, sachant qu'il sera votre seule frappe jusqu'au level 30. En effet, il ne faudra maxer que les sorts débloqués au niveau 30, les précédents étant peu intéressants en comparaison. Au level 30, tu peux avoir un sort 30 maxé, et un second entamé. Il vaut mieux commencer par sélectionner le vent, qui permet de taper beaucoup de monstres. Ensuite, c'est fonction de tes goûts pour le ou les autres éléments, ça va dépendre de ton orientation future. un sorcier orienté sata n'aura pas besoin d'autant de points qu'un élémentaliste, et un parcho de compétences, vaut mieux le garder sous le coude que l'utiliser...

Ah aussi, oublier l'idée de monter les sorts de l'élément terre, c'est juste du gâchis de points.

J'ai personnellement monté l'électricité et le feu en complément, mais après coup, j'aurais du monter feu et eau selon moi, après ça dépend fortement de ta manière de jouer et de tes préférences.
Le vent il te le faudra forcément si tu ne veux pas peiner. Les deux autres éléments c'est ton choix personnel, tu veux pas eau ou electricité, c'est ton choix, mais avec 2 éléments ça sera ptet un peu tendu passé le 50. Et en tant que sata, tu peux te permettre de choisir 3 éléments.

Sinon oui, sata c'est bien si tu veux géanter, par contre, c'est très lent à pex...

Edit pour en dessous : Pour moi, utiliser un sort en premier lieu pour développer une faiblesse et enchainer sur la faiblesse derrière est moins intéressant que de frapper directement dans la faiblesse à chaque coup, après c'est personnel. ^^ (Et je suis ok pour fouet mental, mais heu c'est relativement long passé le 50 si le stuff est pas dévelloppé derrière)
Disons que le choix du combo n'est pas fait par hasard. Il est pratiqué justement car il offre un bonus dégats contre les créatures.

Maintenant pour ma part, quand j'étais magicien, j'ai uniquement joué avec Fouet Mental. C'est super pratique en début de personnage, car tu as rapidement la compétence à 20, donc tu fais un maximum de dégats. Par contre quand tu approches des hauts niveaux avant le 60, la vitesse d'expérience est un peu moins rapide qu'une personne qui aurait investi dans les sorts élémentaires, mais ce n'est pas pour autant impossible.

C'est à toi de voir ce que tu veux vraiment.
Citation :
Publié par bourelien
Deaks toujour la pour nous^^
Oui donc je vais maxer fouet mental et téléportation pou le fun^^
Je monterer mes sorts de vents is il restera tourjou mo nparcho e comp =)
Je te conseille de monter uniquement téléportation à 1 pour le moment. Ca te permettra de garder des points de coté supplémentaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés