|
Bonjour,
j'ai décidé d'essayer TCOS hier, et donc j'ai téléchargé le client gratuit. Le download s'est bien déroulé ainsi que l'installation. Par contre j'ai eu un message d'erreur en lançant le jeu : Echec du téléchargement : http://eu-patch.tcos.com/patch/PatchInfo.xml (INVALID_HEAD). J'ai fais une recherche sur le forum technique de tcos, il y a une référence qui ressemble à cela mais le fichier n'est pas PatchInfo.xml mais sb_patch.pfz. J'ai malgré tout fais les tests conseillés, qui eux fonctionnent, mais pas de résultat avec le cas que je rencontre. J'ai essayé également d'aller directement à l'adresse donnée via mon browser mais je reçois une erreur 404, le fichier n'est pas trouvé. J'ai voulu envoyer un message au service technique, mais il me demande des renseignements dont je ne dispose pas comme le nom de mon perso et le nom du serveur. N'ayant pas encore pu me connecter, je reste bloqué. J'ai voulu patcher le jeu à la main, cela s'est bien déroulé, mais mon problème persiste. J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois, sans succès. Je me tourne donc vers vous, auriez-vous une solution ? |
![]() |
|
Problème de patcher
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|