[Sorts] Feca feu/eau 80

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un ami ayant un feca (ex-eau, feu maintenant) de niveau 70 souhaite préparer son reroll au niveau 80 pour passer feu/eau avec la sublime pano shika (+ un gelano pour les 8pa).

Mais nous ne savons pas vraiment quels sorts monter...

Voici ce que nous avons actuellement :

TP
Natu
Enflamée
4 Armures

Or pour le 80 il faut :

Bulle
maîtrise bâtons
boubou feca
TP
Natu
Enflamée
Immu
Libé ou Cawotte ?
4 armures

Vous comprenez qu'on ne peut pas acheter autant de diamants... D'où la question : Est-ce que ça vaut le coup d'oublier les 4 armures pour monter libé-bulle-immu-maîtrise ?

Ensuite je sais que le full pano c'est mal mais vous pensez quoi de la pano shika ? Belle chance-intel-sagesse-vita et 5PM ! Mais très peu d'agi, seulement 1PO et trop peu de +dom pour rentabiliser le vol de vie du bâton...

Merci d'avance

Didit : J'avais oublié ça :
http://img144.imageshack.us/img144/2027/shikaxn9.png
Le full pano ça pue,je te lâche un post sur le féca eau/feu ou j'ai posté, le temps que je le retrouve :P.

Edit : Bon je trouve pas, ça donnait donc ça :

Dragocoiffe Noire , pour le level 80 je sais plus trop.
Cape d'Elya Wood 2po, des dommages à ne pas négligé, de l'intel et des réducs...
Ceinture des Vents ou une banale Ceinture Feudala
[Bottes Blop Royales Indigo] ou [Sabot de Shika]
Gelano / [Blopanneau indigo Royale]
Amulette feudala et avant [Amulette indigo royale]
Atouin ou [Dinde Orchidée et Indigo]
[Le Kikool'arc] ou Baton de Shika ou Marteau de la Terps

En gros ça donnait ça.
La coiffe est superbe !

Mais le reste est vachement axé full intel... A part la vents et les bottes je vois pas de chance...

Le marteau demande de la force et on a vraiment pas les moyens de parchotter ça ^^ (et il se joue 1/2 non ?)

A la base je cherchais des renseignements pour les sorts mais je note tes remarques et propositions de stuff

Merci.
Oups pardon, trop l'habitude des "propose moi un stuff pour level X avec X"....

Donc, l'essentiel selon moi c'est : Imu level 4, Boubou féca....pas indispensable...j'ai joué 15 level (80->95) sans et ça allait...
Cawotte,m'wuai...Pas mal pour PvP, mais je pense pas non plus qu'elle soit urgente à monté.Ensuite ben évidemment bulle level 5.

On va faire un calcul :
-Tu as 0 points me semble, donc en priorité Imu (Enfaite c'est surtout si tu fais du PvM multi et que tu ne fais pas que du "Pexmoonlol")
-Maitrise des Bâtons, enfin ça dépends quel CàC tu utilise.
-Bulle, le sort des féca feu, mais comme c'est bridé à 2/tours je la trouve useless comparlé à 2 naturels, mais on va dire que il y a de la %rés.
-Boubou féca, et là t'a le temps.

Bon après à toi de voir les priorité, mais c'est mon avis.

PS: J'ai joué féca feu/eau avec particulièrement de +dommages, c'est vraiment jouissif,mieux que d'avoir 300intel/chance selon moi
Donc immu 4, une armure à oublier pour la maîtrise, une autre pour bulle et ensuite j'attends le 87 pour boubou Feca.

Et libé ? Comme bulle a une PO moisie et que j'ai pas d'agi il peut être vachement utile pour placer les mobs.

(C'est pas un feca "ololpexmoon" ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés