Video

Répondre
Partager Rechercher

Pour changer des screens ,

je mets une video test, sans effets ni bande musicale de fond, juste le jeu,

A vos caméras ! Un combat de fighter !

Pour insérer une vidéo , il faut surligner votre adresse ou permalien et cliquer sur le dernier icône (il est joli) en haut à droite et vous aurez ceci :balises media entre : URL de Dailymotion, youtube, etc. balises /media
En modification, allez en mode avancé.
Sinon manuellement mettre les balises telles que alt +5 media et fermez alt +°
un espace idem pour url votre adresse http ou permalien balises/url espace balises /media

Voili, voilou.
Hyper classe ! J'ai aussi une vidéo, mais pas encore téléchargée... Je la posterai bientôt (dans ce sujet)

Question pratique :
pour mettre la video dans le post, tu fais comment ?
Quand je mets le lecteur exportable de Dailymotion, ça me met des url et pas une belle image, comme toi...
gg le level up l'amis
tu DPS presque comme un grand dit donc

Hello Nounet,

j'ai compris :

RÉÉDITION : VOIR SCREEN DE NOUNET PLUS HAUT RÉSOLU

Ton problème est la source , donc je t'explique, c'est vrai, sûr, au début c'est caché, lol.

Quand tu l'auras réédité, tu sauras tout sur le vidéaste, mdr !

Regardes en bas de l'écran et cliques sur : Menu puis exporter :

2 choix te sont proposés , Permalien et lecteur codé, avec copier en dessous.

Tu copies (le permalien) et voilà, à mettre en sur brillance et cliques sur média qui génère tes balises, tu as une grande liste de choix dont Daily...

Sinon bravo pour ta vidéo.

PS : je le mets en post pour être utile à tous .

Bonsoir,

Pour te répondre Galidor, avec des mobs humanoïdes ou monstres, pour une vidéo sans l'interface on va pas prendre le risque de se faire tuer, on choisit donc à un certain level du jaune ou de l'orange sûr sans utiliser d'esquive, de sauts de
coups spéciaux, de styles quoi, lol, et de plus les miss adverses seront nombreux.
Autant s'assurer car comme on peut le constater, les mobs repop pas précisément au même endroit et en plus souvent à deux comme dans mon test, on voit que je suis surpris par le repop, et contrairement à des commentaires sur l'abus du PK, je n'utilise que la touche combat et je ne stick pas, alors je pourrai , car Shaiya offre la possibilité du pad numérique pour utiliser en fait tout ce que tu mets à la souris en icône, dans l'ordre croissant en plus, en abuser pour du très spectaculaire mais j'attends des vidéos autres, je pense que Nounet a déjà fait le 1er pas (il utilise des sorts et styles et sa propre musique), reste à affronter du lourd avec parade et qui fait mal car crois-moi les coups encaissés font très mal et selon les classes sont très réalistes à la réception, lol.

PS 1 : l'archer est comme dans beaucoup de MMO, pas trop réaliste, il flèche à bout portant en fin de course du mob souvent, mais il peut se servir d'une arme de poing au cac !

PS 2 : Ca y est Mr Barbe , Stitchimania aussi, mdr et lol déjà changé l'avatar.
Ayé, j'ai mis le temps mais j'ai compris.

En fait, mon pb, c'est que j'essayais de mettre le lecteur exportable de daily, alors qu'il suffit de mettre l'URL (le permalien).

En plus, j'avais pas capté que ce lien doit être entouré par les balises media et /media (avec les crochets) !!

Ce qui donne donc - avec des crochets et pas des accolades :

{media}
http://www.dailymotion.com/video/toto
{/media}

J'ai enfin compris !!!!

Allez hop! Une petite deuxième...

Sinon, le bouton menu en bas de la fenêtre vidéo, j'ai galéré pour le trouver

Euh Nounet on aurait aimé des Vidéos amateurs de Joliens , sinon sur YT ou DM
ou Autres, il y en a plein sur les jeux , sur Shaiya aussi...
Quant à la qualité c'est une question d'outils et de temps. D'ailleurs se sont souvent des vidéos distribuées par des inconnus qui sont meilleures que les distributeurs pro, lol, perso j'ai des meilleures vidéos de jeu que celle là !
L'intérêt était de voir de nouvelles vidéos avec de nouvelles idées...
Bonjour

Certains me reconnaîtront sans doute des forums officiels... ^^

Vinnniroquoi a filmé quelques scènes en jeu et les a postées sur divers sites de vidéos:

http://www.dailymotion.com/Shaiya_FR : Portail Dailymotion
http://www.youtube.com/user/ShaiyaFrance : Portail Youtube

Nous regardons toutes vos vidéos et pensons faire comme pour les screenshots...

Au contraire Nounet,

Lol, c'est ma faute , mea culpa, là, par contre, nous sommes dessus et GMV a tourné le 1er combat PVP en Alpha , tu peux, il y en a deux, je me suis peut-être mal exprimé, c'est une idée nouvelle et donc une très bonne idée, merci.
(la qualité, on s'en fiche, c'est pas un concours pro ou de Machinima, d'ailleurs si tu regardes, les mieux notées sont loin de prouesses techniques) !

OMG,

Un message d'une célèbre et sympathique GM ici, merci Shaiyanne de ton
passage !

Citation :
Publié par Shaiyanne
Nous regardons toutes vos vidéos et pensons faire comme pour les screenshots..
.

Oui ce serait une excellente idée, au plaisir de te relire ici.

PS Galidor : oui ça fait mal hein ?
Sympathique, je regrette de pas avoir plus de temps pour venir me fritter en pvp avec vous

Et moi donc cher Mr Barbe, rongé par Daoc, non je plaisante, je t'attendais avec ton Archer mais je sais qu'hélas ton temps est précieux en ce moment, ce fut surtout une soirée extra où justement du monde manquait, mais IRL avant tout.

Bonjour une vidéo ludique d'initiation, lol, postée également
sur le forum FR d'Aeria games :

Alpha test FR SHAIYA PVP :
MAP 20/30 Prise d'Altar en solitaire pour
la Bénédiction, une solitude rare en Zone PVP !

j'espère que l'on ne pourra plus le faire, lol !

PS : Interface et clics souris visuels pour les actions et map couleur de l'Altar
passant du violet au vert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés