[VDS] Tour + écran

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aurais besoin de votre aide pour estimer un vieil ordi que j'aimerais vendre.

La configuration est :
- Athlon 64 3500+
- 6600GT 256 mo
- 1GO de RAM
- 160GO de disque dur
- Carte wifi
- Graveur DVD

Il marche bien, c'est là dessus que j'avais testé la beta de Warhammer online, ça tournais plutot bien ma foi.

Et donc à ceci, j'ajouterai un écran LCD 19" 16/10ème ( 1440x900 donc ), no-name ( marque LDLC en fait lol ) qui marche aussi nikel ( prise VGA et DVI ).

Et j'ajouterais aussi un kit 2.1 tout moisi ( mais neuf, boite d'origine toussa toussa ), mais bon ça fait des trucs en plus c'est cool. Sachant que je ne fournis pas de clavier ni de souris.


Je l'ai déja mis en vente hier sur un site connu de petites annonces à 220 euros le lot, mais à part un type qui parle en sms dégueu et qui croit que l'écran LCD est une télévision, et deux autres types qui m'ont proposé un échange contre un LG Viewty () ou une Xbox 360, ça a pas l'air d'interesser les foules ^^

Donc ai-je surestimé le truc ? Combien vous le vendriez vous ?

Et si y'a un interessé sur Clermont Ferrand et alentours, c'est toujours d'actualité.
Ben alors je up, avec modification du titre, et merci pour l'estimation. En vente à 175 euros, remise en main propre uniquement aux alentours de Clermont Ferrand.

Qui ne tente rien n'a rien hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés