Set Destruction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir,

J'ai pichon hier soir lors d'un qp12 (sac doré) le torse "long manteau de la destruction" ou un truc du style.
j'aurais aimé savoir si qql'un avait une idée où je pourrais ninja les autres pièces du set? autres qp (tjrs sac doré), pnj vendeur, drop pve/pvp ... ?

Je suis repurgatrice lvl23 et le torse convient pr le lvl24

Merci à vous et bonne journée
De mémoire, il y en a un c'est une quete ou il faut tuer un héros 25 (un orc dans sa cabanne, attention si tu te fais aider il faut jongler pour ne pas etre transformer en poulet mais c'est faisable quand meme).
Une autre que tu trouves sur les cadavres de tes ennemis en RVR/scénar.
La 4e je ne sais pas, je ne l'ai jamais eu ;-)
ok, merci pour l'info Colsk, j'irai flirter avec M. l'orc dans sa cabane...

Chez les pnj vendeurs tout ça, j'suis rr23 et j'ai tjrs rien de proposé :'( ou alors, il se cache bieng ...
Normalement, s'il s'agit d'une partie du set QP T3, tu dois obtenir le reste via d'autres QP T3.

L'orc dans sa cabane est de mémoire liée à une quête et donne une partie d'un autre set qui se récup via des quêtes T3.

Enfin, tu as également un set RvR T3 avec des parties qui s'obtiennent en loot sur un pj (les bottes), au revendeur (gants) et dans les sacs dorés lors d'une prise de fort pour le reste.
Il y a DEUX pièces de set rvr t3 (dévastation) au marchand (les épaules ne se trouvant qu'en fort et zone de guilde (marteau de sigmar sur l'ordre))

Il y a également le set destruction, dont tu parle qui se choppe via les QP t3 (et qp altdorf taverne, mirroir, et une 3e pres du temple flamboyant mais rare)

Et de mémoire tu as le set de quête : tu fait une quete rvr, genre tuer 20x XXX classe, ou 80 ennemis, puis tu la ramène et en obtiens une autre où il faut tuer un héros pour obtenir la pièce. Je me rapelle plus pour le T3 (je crois que t'en a une a avelorn) mais t2 c'est le set traqueur, que tu obtiens CH8 empire, nain et elfe.

[edité] effectivement, le set de quête t3 est le set du rôdeur, s'il s'agit de l'équivalent côté destruction, je pense que CE fil pourra sûrement t'aider.
merci à vous pour toutes ces précisions.

je pense avoir déjà looté deux des pièces du set dévastation. Le torse dans un coffre en prise de fort t3 (sac doré) et les bottes en orvr 't3' aussi.

Si je comprends bien les 2 autres pièces de ce set (gants et epaules) pourraient être pichonisées via un pnj vendeur ??? o: Etant donné que ma guilde à l'accès au marteau de sigmoche, c'est un peu la fête ça, non ?

Sinon, Serek Von Urdul, quand tu parles de qp Altdorf

Citation :
(et qp altdorf taverne, mirroir, et une 3e pres du temple flamboyant mais rare)
voudrais-tu bien, je te prie, détailler où elles se trouvent ... parce que là j'avoue avoir, certes, monter un main un peu vite et qui ne m'intéresse plus trop, autant avec mon reroll, ça me plairait de faire ces qp dites "à part" :]

Merchimuchobueno
Alors tu as :

Une qp dans la taverne en haut des quais (cliquer sur la chope sur le comptoir pour la lancer)

Une qp à la banque d'Altdorf (je ne sais pas trop comment elle se lance j'ai pas fait attention)

Une qp au temple de la guerre (cliquer sur le char) pour obtenir en 1m chrono un ingrédient d'artisanat.

Une qp dans une maison, au fond de la ruelle entre le temple de sigmar et la bibliothèque (cliquer le miroir pour la lancer)

Une qp au centre d'altdorf ,autour du temple flamboyant, avec des harpies (mais je ne sais pas comment la lancer)
ok merci à toi!

donc, tu peux me confirmer que pr compléter le set destrcution, je devrais faire la

1) qp taverne à altdrof
2) qp miroir tjrs à Altdorf
3) celle du temple flamboyant semble être un peu ardue pour la lancer, j'irai jeter un oeil ceci dit et vous dirai quoi si je trouve ^^

Autre question, est ce que ces qp sont solotables ou faut être trouze mille? Pour info, celle où j'ai looté le plastron, qp12 chez les nains, était bien hardcore pour un pti groupe de 3 péons :'D

Enfin, faut-il avoir un certain RR pour avoir accès aux rewards (gants, épaules du set Dévastation) parce que j'ai beau aller chez l'pnj vendeur, j'vois pas de dévastation à vendre :'(

Merci à toi et aux autres!
Citation :
Publié par Poperings
ok merci à toi!

donc, tu peux me confirmer que pr compléter le set destrcution, je devrais faire la

1) qp taverne à altdrof
2) qp miroir tjrs à Altdorf
3) celle du temple flamboyant semble être un peu ardue pour la lancer, j'irai jeter un oeil ceci dit et vous dirai quoi si je trouve ^^
d'apres wardb, oui. mais le taux de loot m'a l'air bien faible.

Citation :
Publié par Poperings
Autre question, est ce que ces qp sont solotables ou faut être trouze mille? Pour info, celle où j'ai looté le plastron, qp12 chez les nains, était bien hardcore pour un pti groupe de 3 péons :'D
a altdorf, oui, tu les solo.
mais le plus simple a mon avis reste de reformer un groupe et chain les qp t3

Citation :
Publié par Poperings
Enfin, faut-il avoir un certain RR pour avoir accès aux rewards (gants, épaules du set Dévastation) parce que j'ai beau aller chez l'pnj vendeur, j'vois pas de dévastation à vendre :'(
pour les sets rvr, oui
de mémoire rr23 pour les bottes, rr 24 et 25 pour les deux du marchand (au pire décoche la case "besoin si utilisable" tu les verra)

Citation :
Publié par Poperings
Merci à toi et aux autres!
avec plaisir =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés