Utiliser mes cc

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je suis sur que la question a du être posée au moins 100 fois, mais voilà !

J'ai acheté des cc (oui je sais j'ai craqué), j'ai donc un code qu'il faut que je foute quelque part sur codemaster mais je ne sais pas du tout où ?

Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Faut pas aller sur ton compte codemasters et entrer un code objet bonus ???
Je ne vois que ca .....
Pour ma part j'ai acheté des objets chantra et dans le jeu ils sont bien dans le sac Chantra mais je n'arrive pas a les récuperer et à les mettre dans mon inventaire !!!! comment il faut faire ???
si ils sont dans le sac chantra tu peux pas les mettre dans ton inventaire car c'est des objets chantra donc ça va dans le sac chantra. moi perso j'utilise un ToA, une cloak of elemental et des lens je les mets dans la barre d'action pour les activer/desactiver + rapidement
Normal,

Le sac chantra est une sorte d'inventaire qui ne comporte que les objets chantra.

Tu peux donc les utiliser sans avoir à les mettre dans ton inventaire.

Pour ma part c'est bon, le problème est réglé.
Je comprends pas ! j'ai pris des ailes et des clés titanium, comment je fait pour ouvrir mes coffres ? j'ai beau faire glisser les clés sur les coffres ou l'inverse ça marche pas !
Pour les ailes, c'est bon ca marche
Une contenait 9 potions de renforcement, les autres des armures élites et des armes élites (pas pour ma classe bien sur !!), j'ai tout mis en vente .... Puis j'ai mes ailes j'ai pu les mettre grâce a vous
Bah, c'était pour tester, je pense que je n'investirez plus dans les clés !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés