Carté prépayé

Partager Rechercher
Bonjours à tous, je vais vous faire part de mon problème.

Je vis actuellement au Canada et j'ai acheté le jeu, au Canada en français pour pouvoir jouer sur des serveurs européens. Cependant, j'ai récemment acheté une carte prépayé mais elle ne fonctionne pas... je crois qu'ils vendent juste des cartes prépayés pour les serveur américains au Canada alors qu'ils vendent le jeu en français...
Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible, d'une quelconque façon, d'activer mon code pour mon code ou bien si GOA pouvait me l'échanger contre un code européen (je ne peux le retourné au magasin car j'ai déjà regardé la clé.

Voilà, j'espère que vous m'aiderez car mon abonnement se termine bientôt.

Merci.
Bonjour

En attendant une éventuelle réponse de goa sur ce forum je t'invite à utiliser en priorité le formulaire du site officiel en sélectionnant, à priori, la rubrique "Achat de périodes d'abonnement" dans le menu déroulant pour expliquer ton problème au support goa.
Si tu as acheté une carte pour les serveurs US je ne sais pas s'ils pourront te venir en aide (tout comme je doute que des cartes prépayées EU soit disponibles aux US) mais tu peux toujours leur poser la question.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés