Kit d'acces PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je jouais au tout début de Guild Wars avec donc uniquement le jeu "prophecies".

J'aimerais m'y remettre et j'ai vu qu'il y a un "kit d'accès PVP" à 18€. ça tombe bien je ne m'intéresse qu'au PVP et ça m'embêtait donc de devoir acheter tous les add ons simplement pour avoir les compétences.

Mais c'est un peu ambigu, j'ai vu qu'il y avait aussi des kit de compétences qui sont vendus. J'aimerais donc savoir si quelqu'un voudrait bien me renseigner. J'ai peur de dépenser 18€ pour rien.

En prenant ce kit pvp est-ce que je pourrais débloquer par la suite toutes les compétences de tous les addons avec les points de balthazar?
ça procure un accès pvp complet comme si on avait le jeu et toute ses extensions?
Ou alors il faudrait encore acheter des kits de compétences pour tout débloquer?

Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.
pour acheter des kit de compétences il faut avoir, soit un accès pvp, soit un des jeux

par exemple si tu as que prophecie tu pourras acheter que les kit compétences prophecie et fondamentales

pour avoir les autre kit compétences, il faut acheter le kit pvp puisque tu ne possèdes pas les autre campagnes

donc dans ton cas kit pvp + kit compétences gwNF, gwF, gwen et objets pvp
+ prophecie et fondamentale? suivant progression
Au prix où sont actuellement les autres campagnes, je pense qu'il serait plus profitable pour toi de toutes les acheter que d'acheter en boutique GW les kit de compétences de chaque campagnes, ce qui représentent tout de même une certaine somme d'€.
Tu pourras ensuite débloquer les compétences qui t'intéresse avec les points de balthazar, a moins bien sur que tu ne veuilles toutes les compétences débloqués dès à présent pour être tout de suite opérationnel. (Si j'ai bien compris ce que tu voulais)
Merci pour vos réponses, mais j'ai du mal m'exprimer

Je voulais juste savoir si en achetant le kit pvp on avait accès à toutes les compétences et tous les modes pvp de tous les add ons.

Finalement je l'ai prit et ça donne bien accès à tout.
Euh, les accès doivent se débloquer (comprendre il faut faire ses preuves !). Donc go Grand Temple de Balthazar puis Ile des Inconnu pour suivre l'entrainement Zaishen.
J'ai accès aux arènes d'équipes, à l'ascension des héros et aux combats de héros. Mais pour les batailles d'alliances je suppose qu'il faut avoir une guilde?
Il faut avoir un hall de guilde (ou être invité temporaire d'une guilde qui en a un) mais surtout il faut Factions ou le kit PvP de Factions ! Le point d'accès est dans le hall de guilde.
Je me doutes bien que je suis en train de faire un up de près d'un an et demi, mais le topic me semble parfaitement approprié à ma demande, puisqu'en fait c'est quasiment celle du posteur initial.
En fait, je crois même que je me pose à peu de choses près la même question que lui, mais je n'ai pas tout à fait compris les réponses.

Je voudrais me mettre à jouer à Guild Wars, mais étant un joueur PvP, je n'ai pas tellement l'envie (ni les moyens) d'acheter la trilogie au complet.
J'ai donc vu un certain kit PvP à 17,99€. La question que je me pose est simple :
J'ai cru comprendre que si j'achetais que Nightfall, sans avoir Prophecies ni Factions, je ne pourrais pas avoir accès à toutes les capacités de mes personnages s'ils ne sont ni derviches ni parangons. Est-ce le cas pour le kit PvP ? Vais-je devoir payer 9€ par extension pour avoir accès à toutes les compétences possibles ?
Concrètement, si j'achète le kit PvP, je pourrais débloquer tous les skills sans payer de kit ?

NB : Par "avoir accès" je veux dire "avoir la possibilité de les débloquer sans raquer plus".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés