Stuff 8PA feu pour lvl 40-60

Répondre
Partager Rechercher
(J'ai pas l'habitude de venir ici, donc je sais pas si j'ai bien rédigé le titre)

Ayant commencé récemment entamé un changement de serveur pour rejoindre un ami, j'ai recréé mon iop feu sur Raval, et je suis actuellement en train de me creuser la tête pour trouver un stuff convenable pour les niveaux 40-60...

Je prévoit d'être 8PA avec : Amulette du Kam Assutra et Abracape (que je vient d'acheter avec: +1vita, -10 intell, le PA, et le reste OSEF).

Parc contre, pour le reste, je sèche .
J'aimerais donc avoir votre aide pour trouver un stuff permettant d'avoir une bonne quantité d'intell (et si possible sagesse pour le retrait de PM de couper) et éventuellement des +do, si ça s'avère plus efficace pour booster les dégâts de couper.
(Rappel: dégâts de couper lvl 5 : 8 à 13 feu)

Je suis également très friand de bonus PO (boostable sur couper), mais comme j'ai pas l'intention de rester éternellement lvl 4x, si y'en a pas c'est loin d'être grave.
Je précise aussi, que je n'ai pas nécessairement besoin d'avoir une très grosse vie/vita, car j'ai l'excellent sort Vitalité qui est là pour palier à ce manque de pdv.

Je pense prendre un petit Atouin +10do en familier, vu que ce sera plus rentable que le bwak pour booster les dégâts de couper.

Je précise que je dispose aussi d'un bijou/cordo-mage lvl 100, donc j'ai la possibilité de FM moi même les équipements si c'est pas trop dur.

Bon voilà, je suis ouvert à toutes vos propositions de stuffs, merci d'avance à vous qui m'aiderez .
Citation :
Publié par DarkDofus
(J'ai pas l'habitude de venir ici, donc je sais pas si j'ai bien rédigé le titre)

Ayant commencé récemment entamé un changement de serveur pour rejoindre un ami, j'ai recréé mon iop feu sur Raval, et je suis actuellement en train de me creuser la tête pour trouver un stuff convenable pour les niveaux 40-60...

Je prévoit d'être 8PA avec : Amulette du Kam Assutra et Abracape (que je vient d'acheter avec: +1vita, -10 intell, le PA, et le reste OSEF).

Parc contre, pour le reste, je sèche .
J'aimerais donc avoir votre aide pour trouver un stuff permettant d'avoir une bonne quantité d'intell (et si possible sagesse pour le retrait de PM de couper) et éventuellement des +do, si ça s'avère plus efficace pour booster les dégâts de couper.
(Rappel: dégâts de couper lvl 5 : 8 à 13 feu)

Je suis également très friand de bonus PO (boostable sur couper), mais comme j'ai pas l'intention de rester éternellement lvl 4x, si y'en a pas c'est loin d'être grave.
Je précise aussi, que je n'ai pas nécessairement besoin d'avoir une très grosse vie/vita, car j'ai l'excellent sort Vitalité qui est là pour palier à ce manque de pdv.

Je pense prendre un petit Atouin +10do en familier, vu que ce sera plus rentable que le bwak pour booster les dégâts de couper.

Je précise que je dispose aussi d'un bijou/cordo-mage lvl 100, donc j'ai la possibilité de FM moi même les équipements si c'est pas trop dur.

Bon voilà, je suis ouvert à toutes vos propositions de stuffs, merci d'avance à vous qui m'aiderez .

Moi je te conseille: (désolé, je ne sait pas comment inserer des objets dans le forum:

coiffe: Champo pr la PO,vita et dommage ou dora

cape: ton abracape

amu: kam

ceinture: tortue rouge (lv 60), blopture griotte ou ceinture bouftou royale

botte: bloptes griottes ou botte d'apprentissage

anneau: abranneau mou et alliance de silimelle

corp a corp: baguette en racine d'abraknyde

Ce stuff est surtout lv 50, donc avant ça je te conseil la pano prespic que tu completera avec certain equipement de ma liste

Ensuite pour ton lv 60, je pense qu'il y a assez de post divers pour te stuff, voila en éspèrent t'avoir aider

PS: je ne me souviens pas du lv exacte de certains de ces equipes donc désolé si je tes mis un équipement trop haut level (hl)
Euh ... Y'a 2 items intel dans ce que tu proposes et encore ...

Bon ben c'est partit pour le stuff :
Ceinture Luthuthu (30 intel et 10%dmg si possible )
Esprit de Crocoburio (Fm ~50 intel possible)
Blopanneau Griotte (4 dmg et 25 intel possible)
Shako (3dmg et 50 intel )
[Kwakanneau de Flamme] (30 intel et 10%dmg )

On arrive à :
+21 à 30 vita
+1 à 25 sag
+63 à 185 intel
+2 à 7 dmg
+2 po
+12 à 20% dmg

(Sachant que les %dmg donne des carac pures ... On monte à 205 intel au max, 7 dmg et 2 po =)

Ps : Ce stuff est optimisé pvp et non pour xp (en prenant en compte un investissement en vita bien sur .. ou une bouloute +150 vie )
Tout d'abord, merci à tous,

Bon alors, au vu de mon budget, et de ce que j'ai pu trouver, j'ai choisi ça:
-->
+2PA
+1-21 vita / +10vie = +11-31 pdv (heureusement que j'ai le sort vitalité pour compenser...)
+13do
+17- 24% do, selon les anneaux utilisés
+173~251, selon botte/anneau/CaC
+0~60 sagesse selon botte/anneaux

Je prévoit d'acheter un Blopanneau Griotte, mais je verrai plus tard...

Bon bah je retourne pexer mon petit iop , vu qu'il à tout son stuff pour ses 25 niveaux à venir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés