Si tu as parcouru le forum des GDV's tu as du remarquer alors que j'avais fait je crois il y a un an, la version remasterisée du cyclone de Meteor.
En effet j'étais parti de sa technique afin de l'améliorer à HL (ce qui à l'époque était le niveau 100 et environs hein) et j'ai laissé un post à la fin.
D'ailleurs tu remarqueras sur ce même forum l'un ou l'autre des builts que j'ai utilisés, et pour certains ils ne sont pas trop vieux et donc toujours jouables.
Pour ce qui est de la technique de Meteor, je pense qu'elle devient très dure à exploiter à moins d'avoir énormément de sagesse mais elle doit être encore possible, tu t'armes 9 pa avec des dagues lutinations par exemple et tu peux t'en sortir à ton niveau grâce à ton vol de vie et un aveuglement+ glyphe+coup de dague.
Sinon à plus haut niveau je suis passé par les ramougres, des dagues aux prérequis lourds, aux ec fréquents mais qui enlèvent 1pa de temps en temps en plus des glyphes pour des dégâts très très corrects.
Par la suite j'ai tenté plusieurs modes agiles dont un à la pelle mais il ne pas pas plu.
Celui qui était le plus interessant à mes yeux c'était les ramougres.
Aujourd'hui je m'oriente vers un mode multi-éléments avec prédominance sur l'agilité, on ne se refait pas et il est possible que plus tard je reprenne un mode du même type avec prédominance agi mais je verrais, j'ai bien le temps.
J'espère t'avoir un peu éclaircit mais n'hésite pas à faire un tour sur le forum des GDV's.
Cordialement,
Corus
|