Cultiste et capacités de l'émissaire.

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question aux autres Cultistes qui, comme moi, aiment leurs corbeaux.

J'ai remarqué un problème de ciblage flagrant ( "cible invalide") alors que je voulais utiliser ma compétence Agitation Chaotique (branche sombres rituels) sur un ennemis en RvR, et est remarqué que dans les cas des combats de bâtiment, elle refusait de se lancer sur une cible occupant une position inférieur mais restant visible et "ciblable" par toute mes autres autres compétences offensives (la cible étant toujours dans la portée admise par ce sort.

ça vous fait la même chose avec les autres compétences qui nécessitent l'émissaire ? est-ce un bug connu ?

J'aimerais le savoir pour faire un report de bug le plus complet possible

Merci a vous
.
y'a donc aucun cultiste qui utilise les compétences lié a l'émissaire ?

* Chaotic Agitation - Seems to be bugged based on the Z-axis and returns "Invalid Target" if target is at a different elevation. (CONFIRMED)
* Storm of Ravens - Seems to be bugged based on the Z-axis and returns "Invalid Target" if target is at a different elevation. Also, has 20 feet shorter range than Harbinger of Doom even though the tooltip says no range. (CONFIRMED)
* Boon of Tzeentch - Seems to be bugged based on the Z-axis and returns "Invalid Target" if target is at a different elevation. Also, has 20 feet shorter range than Harbinger of Doom even though the tooltip says no range. (CONFIRMED)

provenance de VN boards
Ca semble récurrent ce problème de z-axis, l'étreinte mortelle du maraudeur connait les mêmes bugs (encore que pour le maraudeur je me demande si ce n'est pas "voulu", évitant ainsi de pull les ennemis sur les remparts et autre joyeusetés).
Message supprimé par son auteur.
Je suis en Sombres rituels, à vrai dire c'est la seule spé que je trouve vraiment bandante.

Bref, oui j'ai le bug sur Chaotic Agitation sur le z-axis , et d'ailleurs ce n'est pas le seul bug que j'y ai rencontré.

Par exemple , si la cible est trop proche d'une structure ( mure , pente , porte etc)

L'effet ne se déclenche pas mais le cd est consommé.
Cay bayte.

Pour les autres sorts , je ne sais pas je n'ai jamais pris ces sorts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés