Bug graphique.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je vous expose vite fait le problème que j'ai rencontré récemment sur World of Warcraft :

Les personnages de mon entourage (les PJ) se mettent à "glisser" sur place, comme de petits coups de lag ..

Pour faire rapide :

AMD Turion X2 Dual-core 2.20GHZ
4go de mémoire vive
Radeon HD 3850

A savoir que je suis a 50 fps constants.

Question paramètres, anticrénelage désactivé, Vsync aussi, de même pour le filtrage anisotropique.

Version de Direct X : 10 (Vista ftw -_-')

Voilà je sais donc pas quoi faire pour régler ce truc assez désagréable, surtout qu'il est apparu "cash" sans que je puisse faire grand chose.

Merci de m'avoir lu,

Cordialement

Skonss.

Edit : J'ai oublié de préciser que je suis en connexion 8mega internet, via RJ45, donc vraiment aucun problème de "lag" à proprement parlé.
J'ai note deja ce bug qui arrive de facon erratique, tres rarement cependant.
Je ne pense pas que cela vienne de toi, je pense plutot a un deraillage du serveur responsable d'une zone donnee.

Interroge les joueurs qui glissent pour savoir s'ils notent le meme bug pour etre sur que ca ne vient pas de ton installation (ce que je pense).
Dutout justement, je suis le seul à avoir ce problème actuellement .. et punaise ce que c'est dérangeant pour le pvp ou les arènes ..

Merci pour la réponse rapide en tout cas :-).
Beaucoup de personnes, dont moi ont ce problème depuis le patch. Il en est pas mal question sur les forums officiels français et anglais. Il semblerait que Blizzard soit sur le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés