llSetAlpha

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Bonjour,

Voila je me demandé si c'était possible de rendre une prim invisible mais de façon très progressif de l'ordre de 0.01 de façon a voir aucun acout par exemple en 5 secondes ?

j'ai bien trouvé ça mais ça avance de 0.10

Code:
float cloakSpeed = .1;
 
default
{
    touch_start(integer total_number)
    {
        integer x;
        float xf;
        for (x=9; x>0; x--)
        {
            xf = x * .1;
            llSleep(cloakSpeed);
            llSetAlpha(xf,ALL_SIDES);      
        }
    }
}
Je suis pas dans le jeu mais ça devrait aller comme ça :

Code:
float fStep = .01;         //         Pas de variation alpha
float fTime = 5.0;         //         Durée en secondes
default{
touch_start(integer total_number){
                      float fTimer=fTime*fStep;
                      float fx=1.0;
while(fx>.0){
fx-=fStep;
llSleep(fTimer);
llSetAlpha(fx,ALL_SIDES);}
}
}
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