Chevalier flamb - Problème avec Garde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà j'ai un soucis avec la compétence Garde du chevalier flamboyant, compétence qui permet de prendre sur soit une partie des dégâts que prend un membre du groupe.

Mon problème est que cette compétence ne marche jamais : toujours grisé dans mes barres d'action, quand j'essaie tout de même de l'activer un message sur l'écran m'affiche que ça ne fonctionne que sur un membre du groupe, or je suis groupé et ma cible est bien un membre du groupe et je suis juste a coté d'elle. Est ce un bug ? Cette compétence n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai apprise... y a t'il une condition particulière a son fonctionnement que je n'aurai pas saisi ?

Auquel cas je suis assez déséspéré pour passer pour un crétin, vu l'importance que cette compétence doit avoir pour soulager un healer par exemple en facheuse posture.

D'avance merci de votre aide
Généralement le message apparait mais, si le joueur visé fais bien partit de ton groupe, il profite de ta garde. Pour en être sur vérifie ses buff.
C'est tres bizarre.

Je joue en duo justement avec un CF.
Et la garde marche tres bien.
Suffit d'etre dans le groupe. Hors groupe ca ne marche pas.

Ensuite y'a pas mal de bug sur les sorts, il m'arrive avec ma pg, d'avoir mes sort de soins grisée mais si je les utilises il fonctionne.

Mais dans notre cas ca marche tres bien.
Citation :
Publié par pantin
C'est tres bizarre.

Je joue en duo justement avec un CF.
Et la garde marche tres bien.
Suffit d'etre dans le groupe. Hors groupe ca ne marche pas.

Ensuite y'a pas mal de bug sur les sorts, il m'arrive avec ma pg, d'avoir mes sort de soins grisée mais si je les utilises il fonctionne.

Mais dans notre cas ca marche tres bien.
En faite quand t es en groupe simple il n y a pas de problème, l' icône n est pas grisé.
Par contre des que tu est en scenar ou warband la garde est "supposée inaccessible " car grisée , mais reste néanmoins fonctionnel si bien utilisé sur un membre de ton groupe, mais on se tape quand même le message d erreur.
Mais bon on peut toujours constater le buff sur l équipier ainsi que l animation pour être sur que ça a bien pris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés