Le Patch qui tue !

Répondre
Partager Rechercher


Bonjour,

Hier, pour le serveur allemand et aujourd'hui pour l'US un patch a enlevé les décorations de Noël, la neige, mais et surtout le drame : Le Santa Hat bonus de stats d'exceptions, la lutte était dure au combat pour l'obtenir et le prix était cher à payer au marché, lol !
o_On se doutait qu'on allait pas le garder toute l'année, mais quelle perte :
- 10 partout.
Les casques vont revenir et le cours des items de quêtes est remonté de suite...
Grosse grosse loose pour mon poteau t1m qui a essayé d'en avoir un depuis une semaine ! Il en a eu un seulement hier - avant le patch ? - je crois qu'il va faire la gueule...

(Et moi, j'en avais un que je ne pouvais pas porter de toute façon.
Je vais aller vérifier mon warehouse...)
Le patch il tue surtout parqu'il est truffé de bug. On ne peut plus sauté les barrières, plus de map pvp20-30 et encore plein d'autres.
J'ai vu aussi qu'ils avaient changés les noms de certains objets comme terrier en terra, soron en freya et drizzt en etc.....

C'est pour corriger les bugs qu'il y a une maintenance actuellement.


Oui,

tu as raison ,

avec les montures tu ne pouvais plus sauter, et à la fin, il y avait des bugs partout,

et hop maintenance, ils ont eu le même problème à l'aller un certain Noël récent,

lol...

Ce que je ne comprends pas, le serveur DE fonctionne parfaitement, remarques il est "né" avec un pré-patch pour les fêtes et d'ailleurs le patch pour l'enlever était nettement moins conséquent que l' US, problème de surpeuplement ou de maintien des trois serveurs car le DE est seul et sous-peuplé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés