Template non mixable ??

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir respé mon assassin full impie en poison mixte (59-20-0), j'ai remarqué quelques trucs étranges.

En posture poison, les aptitudes impies semble ne pas fonctionner du tout. Or d'après les notices intégrées, une bonne partie des aptitudes ne dépendent pas de la posture . Comme par exemple « Force impie » (bonus dps sur attaque rapide) ou « Armes des ténèbres » (dégâts impies supplémentaire en plus des dégâts physiques de base).

Si on s'en tient au fonctionnement habituel des arbres d'aptitudes dans les mmo, tous les mélanges sont possibles, les postures donnant juste un bonus à l'école choisie ou certaines fonctions spéciales.

Manifestement dans Aoc ce n'est pas du tout le cas, ce qui est plutôt grave car ça voudrait dire qu'un template mixte n'est tout simplement pas fonctionnel à 100% comme un template mono branche !
Ainsi par exemple, en posture poison « Armes des ténèbres » ne se déclenchera jamais, même avec 5 points dedans !

Si quelqu'un à de vrais infos vérifiées la dessus je suis preneur
ça dépend des classes.

Les hemoragies spé "carnage" (Lacération) du conquerant se declenchent et se cumulent même sur une attaque de gros marteau...
Dépeçage aussi....

Le cumul Colosse de Guerre de la spé "brute" est bien plus rapide lorsqu'on utilise une arme dans chaques mains... Pourtant, c'est das la spé "grosse arme".

Le "buff pour KB" Poussée d'agressivité de la spé Brute marche même si on tappe avec une arme dans chaques mains...

etc etc etc...

Mais effectivement les descriptions de certaines apritudes Assassin se semblent pas correctes.

Force Impie ne fonctionne, apparement, qu'en posture Impie, contrairement à ce qu'on peut croire de prime abords.

En fait, ce sont des "buffs de posture", plus que des "buffs de combos"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés