J'arrive pas a retiré les buff/debuff de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai refait un peu mon interface, j'utilise l'addons PsiStatue et Squared.

J'ai retiré les buff sur moi, mais sur mon groupe j'arrive pas a les retiré et aussi sur la fenetre de groupe que j'ai masquer en bas.

Merci d'avance pour votre aide.

http://img209.imageshack.us/img209/6602/war1nw0.jpg
Arrow
Citation :
Publié par Magicpet
Déjà utiliser phantom et il marche pas , je vais tester l'autre.
=> Phantom marche parfaitement... vérifie si tu possèdes la dernière version de l'addon.

N'oublies pas qu'IG, tu dois /phantom et décocher tous les éléments que tu souhaites voir disparaître.
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Phantom marche parfaitement... vérifie si tu possèdes la dernière version de l'addon.

N'oublies pas qu'IG, tu dois /phantom et décocher tous les éléments que tu souhaites voir disparaître.
Ah dsl, j'ai pas utiliser /phantom, je vais re essayer, merci.

Par contre j'ai un autre problème , j'ai pas de fenêtre de groupe en WB avec SpiStatue, pourtant ça marche bien en scénario et en PVE, si quelqu'un peux me dire pourquoi?
Citation :
Publié par Biluf
Il me semble qu'il ne faut pas désactiver l'affichage du Warband, celui de PsiStatus y est lié.
Hum ça me plaît pas ça, j'utilise squared pour remplacé le Warband, j'ai pas envie de rajoute sur l'écran l'affichage du warband en + .
Sauf si cela a changé depuis début janvier, Phantom ne fonctionne pas pour Psistatus (cf post de Aliane en page 2) ...

J'ai, pour virer les buffs de PSI (je n'utilise que les Player/Enemy/Friendly), installer DAOCBuffs qui propose cette option.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés