Aller à la page... |
Profil Ati Tray Tools
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon vu qu'apperement on est seulement 3 ou 4 à faire tourner l'industrie de la carte graphique d'ATI en France ... je me suis renseigné sur les forums anglophones, voici vers quoi on m'a renvoyé pour ceux que ça intéresse :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=150488 Je testerai ce soir pour voir. |
![]() |
|
|
Citation :
Je tourne à 20 FPS en prise de fort T4 avec .. beaucoup de monde ... (99FPS au WC en général) Dans WAR je n'active que TOUS LES EFFETS en réglage 'Performance' et Distance de vue au Max .. le reste étant décoché, désactivé, au minimum, ou en mode 'performance'. Pour les réglages du driver .. l'aniso .. c'est pas le fort des ATI donc je mets au mini .. Bref .. je pense que mes réglages sont beaucoup moins consommateur de ressources Le seul truc qui me paraît pas mal : le réglage lightmap dans le fichier xml. (et en fin de post le truc sur le son .. pourquoi pas effectivement .. ) Mais bon .. je vais tester hein .. on sait jamais ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci de vos retours les mecs j ai aussi une 4850 donc vos retours et test m'interesse fortement.
|
![]() |
|
|
En ce moment j'utilise quasi cette config ci avec ma 4870 :
- Anti-Aliasing: 8X, Temporal enabled, Edge-detect 24X - Adaptive Anti-Aliasing: Disabled (It messes up the transparent parts of face polygons.) - Anisotropic Filtering: 16X - Catalyst AI: Disabled - Wait for vertical refresh: OFF - Triple buffering: Enabled Utilisant ATT je n'ai pas trouvé le Temporal enabled et le Edge-detect 24X mais juste une box "edge" donc si quelqu'un à plus d'info ou qu'il est sur CCC pourrait il faire des screens ? Sinon quand j'aurai le temps j'essaierai de regarder si ça ne peut pas être édité dans la base de registre. Je me demande si l'AF justement ne soulage pas un peu le CPU et que du coup on gagne quelques FPS en jeu. Je vais également regarder avec le Vsync ON ça me parait étrange pourtant j'ai lu plusieurs fois que ça donnait également un léger gain de fps constant. PS : mettez vos configs svp c'est utile pour comparer les perfs. |
![]() |
|
|
1) euh de mémoire petite chute de FPS avec l'aniso 2) suivant les fort 20-30 FPS 3) je crois que ça bride le nombre de fps max .. maintenant aucune idée sur le gain moyen ou pas config : E6600 3Go DDR2 XP SP2 4850 512mo et surtout 19" 1280*1024 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|