Probleme Abonnement Crtae bancaire/paypal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais m'abonner par paypal mais ca ne marche pas depuis plusieurs mois, je voulais aussi essayer par carte bancaire mais ça aussi ne marche pas, que faire?

Merci
Message supprimé par son auteur.
j'ai eu le même problème avec un autre compte il s'agit d'un enième système de securité d'ankama
My life : Suite a une envie d'aventure et de depaysement je me fais une petite randonnée au désert marocain une fois le voyage fini et a l'aeroport tiens je prend mon ordi et me co de la bas :x
A mon retour MALHEUR HORREUR plus possible de m'abo =) je contacte le support ils me demande en resumé "quesque tu foutais la bas" et patati et que tu dois envoyé une photocopie de la carte bleu et de la carte d'identité

voila si tu as été dans le même cas je te souhaite une bonne galère ! (2 mois et 15 jour pour resoudre mon pb )

Je tiens a signalé que c'est inadmissible de tenir une telle "liste noire"
Citation :
Publié par Funkyleka
J'ai le même soucie, sur un compte fraichement crée et je n'ai jamais était dans un pays autre que la France ou le Canada.
indisponible.PNG
Rien sur le forum officiel, mais le ladder semble être en maintenance aussi, un lien ?

Pour ton cas Funky c'est peut être du à la restriction qui avait été mise en place et qui nécessitait d'avoir jouer le compte pendant un certain temps et avoir un perso d'un certain lvl dessus. Je sais ce n'est pas précis mais j'ai pas les infos sous les yeux là.
Citation :
- Vous venez de créer votre compte Ankama ou vous venez de commencer à jouer à DOFUS. Si c'est le cas, veuillez continuer à jouer et renouvelez votre tentative d'abonnement dans 48 heures.
Effectivement ^^"
48h bloqué dans astrub ça va être long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés