Crash du jeu derniere tentative

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila après moult recherches je me décide a poster.
J 'ai bien envie de tester ce jeu seulement voila le jeu crash quelques secondes après le démarrage. (ecran bleu et reboot, erreur critique, reponse de windaube message d'erreur corrompu )
J ai visiter le site officiel anglais/francais. ect....
Vu que je suis jolien et bien je demande sur le site de jol si quelqu'un a une idée a part le formatage conseillé.

J'ai supprimer tout mes codec video nettoyé la base de registre désinstallé puis réinstallé le jeu. Et rien n'y fait.

Le formatage n'est pas une option pour moi (pour diverses raisons). Je n 'ai jamais eu ce problème avec aucun jeu online ou offline. D'ailleurs j'ai pu essayer a peu prés tout les mmo non F2p depuis deux ans sans formater...

Merci d'avance .
Étrange ne effet, car pour ma part aucun souci avec le jeu.

Essaye de télécharger à nouveau le client du jeu, on ne sait jamais le fichier s'est peut être corrompu à ce moment ou au dézippage.

Bon courage à toi et bonne chance, car ce jeu vaut vraiment la peine.

++
ecran bleu...

Alors perso voila ce que je checkerais :
- si mon dx est a jours
- desinstaller, reinstaller mes driver graphique
- verifier mes driver chipset
- faire un test memoire
- check des driver son
passer le jeu en minimum de detail...
si tu as un ati, y a des soucis avec ces cartes, donc eventuellement essayer des anciens drivers ( pas trop anciens quant meme ) ou les derniers beta ( si y en a )

si sa plante tjr, achete toi X3 terran conflict c'est un tres bon jeu solo ^^
Salut

J'ai eu le meme tour que toi ...

J'ai changer de carte son (ma carte intégrée était merdique en mode casque) et j'ai installé une vielle carte son 4.1 Hercules Muse Lt.

Je démarrer , j'ai quelques images 'éventuellement) puis écran bleu très rapide et reboot.

J'ai acheter une Soundblaster Audigy a 40 € et me voilà tranquille.

Essaye de remettre en question ta configuration , envoi nous ta configuration en détail (son vidéo,réseau,cb de ram et le modèle de carte mère si tu le peux).
Merci pour vos réponses

Bon j 'ai désinstallé et réinstallé les drivers carte graph et son et direct x . et le jeu se lance mode fullscreen et deux sec après crash et reboot violent.

Ma config:

nvidia 8800GT
carte mere Gigabyte P35 DS3R
Proc core 2 Duo E6750
4 giga de Ram mais 3.5 effective
Windows pack 3 32bit.
Driver et direct x a jour.

J'ai un programme qui te met a jour automatiquement tes drivers si ca te dis.

Envois moi un MP avec ton Mail (taille 16mo).

Au moins ça fera peux être avancer la chose
Galère

J ai retelechargé le jeu ect..
débranché des barrettes mémoires desactivé la carte son rien n y fait.

Bon je vais me remettre a war ..... non je déconne je suis blazé

Sinon pour relâcher la pression un peu.
Entre ca, les fichier corrompus, les bug dus a nguard, les bugs de téléchargement de patch. C'est une bonne idée de pas le sortir en version boite ca fait styler mais derriere ca fait rager. Si 1/4 des gens ne peuvent pas l'essayer...

Allez j arrête ma crise de nerf. Desolé.

++

PS : si quelqu'un a une idée n hesitez pas
Bizare j'ai exactement la meme config que toi avec 1go de moins et aucun soucis. J'ai eu l'écran bleu une fois et logiciel miracle que tu peux tester

Il s'agit de tune up utilities 2008 téléchargeable sur 01net.com je crois

Ce logiciel vérifie tout ce qui va pas sur ton pc donc une fois que tu l'a ta plusieur truc a faire

-Maintenance en 1 clic va tout vérifier
Puis pour bien pousser
-SCan disc avec tune up dans améliorer les performances
- Ensuite tu va dans maintenir le système et tout en bas disc doctor et tu met quelque chose comme vérification intensive. Ca va reboot ton pc et checker tout a partir du bios

Après ca ton pc tournera aussi bien qu'après un reformatage mais sans avoir perdu de données

Ce logiciel est super et on peux s'en servir gratuitement pendant 30jours

Sinon après ca tu peux aussi aller sur touslesdrivers.com dans mes drivers pour voir si t'a tout a jour

En espérant t'avoir aidé.

PS: Désolé si les liens ne sontpas autorisés si jamais enlevez les et je lui envérai par mp

Bonne soirée a a tous
J ai essayer ce logiciel sympa

... mais rien a faire ca crash.

Il semblerait que ca viennent de la video d'intro ou quelque chose du genre j 'avais deja eu des problèmes avec des codec video pour des jeux mais pas de crash de windaub.

Certain conseillent d'utiliser rad video tools mais la ca commence a faire beaucoup. D'ailleurs j 'ai deja supprimer la video d'intro et ca bug durant la charte.

je suis grande fatigue .

j attend avec impatience les prochains patch ........ Pour l'essayer
Et au faite, a tu essayer de faire une requete sur le site officiel ? ils sont plutot réactif.

essaye ici c'est le suivis officiel :

https://eu-support.tcos.com/kayako/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés