|
Demande de suppression du sujet au sein de JOL pour non activité du sujet
Le monde de Hellebron restera au sein des Solin VictuS Amicalement Zaz Bonjour .. Alors c'est assez simple je m amuse a créer Régulièrement des vidéos de ce qui ce passe autour de moi du coté Ordre à Hellebron. Aussi bien quand je participe à un raid, quand je croise un joueur isolé et tout ce qui va avec ... il y a de forte chance de retrouver vos propre personnage dans mes Vidéos j ai du m habituer a CS4 Première que je ne maîtrisais pas très bien Solin VictcuS, Solin VictuS 02 et Solin VictuS 03 m ont servis d entraînement à la Base ... Solin VitcuS 04 est arrivée Pour DL Solin 04 en HD attention 201 mega http://files.filefront.com/Solin+Vic.../fileinfo.html Solin VictuS un premier essais un peut Bof Bof soyez clément, on prenais un fort Solin VictuS 02 La bien du plaisir à la faire, la fin montre que on na pas peur d avoir honte sur le Wip de la fin Solin VictuS 03 La on a décidé a plusieurs ( en Pick Up) de faire des reprises massives de Forts .. une version du Rush agréable à voire pour les personnes qui persistent a dire que le jeux est vide .. Voila Solin VictuS 04 Zaz et son pistolet .. Zaz et ses exécutions .... zaz en faite et toujours elle .. lol Pour la télécharger en HD 201 mega http://files.filefront.com/Solin+Vic.../fileinfo.html Amicalement Zaz Kissssss .... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Solin VitcuS La vie de Hellebron en vidéo
|
Partager | Rechercher |
|
Cool que tu prenne plaisir à faire des vidéos, joli début en tout cas, perso, j'espère en voir plein d'autre =)
++ IG |
![]() |
|
|
tu devrais mettre un fondu entre 1=une scene et ton passage noir, meme tres cour, ça sera moins agréssif =)
|
![]() |
|
|
![]()
Super idée de faire cela !! bravo à toi !!
|
![]() |
|
|
Le monde de Hellebron restera au sein des Solin VictuS Amicalement Zaz |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien la 4eme vidéo
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
[ Sujet fermé suite à la demande de l'auteur.
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|