Problème avec waaaghbar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai installé waaaghbar comme les autres addons et celui la ne marche pas, rien ne s'affiche de ce dossier, ai-je oublié quelquechose je ne vois pas.
Merci de vos réponses
Salut

Quelle " version " de Waaaghbar utilises tu ?

Celle qui a été repris par Lingy ou celle d'origine qui n'est plus à jour depuis octobre ?

Je demande juste car un membre de ma guilde avait fait l'erreur ^^

La v 2.1 n'est plus à jour depuis octobre et le gros patch est passé par là
Bon alors, sur tous mes persos, waaghbar marche bien... sauf sur mon orque noir (évidement, c'est sur mon main que ça déconne). A la place de la barre (enfin des barres, vy qu'il y en a 2 maintenant), j'ai des barres toutes blanches, sans rien dessus. Impossible de faire /wgb. Sur mes autres persos, ça marche très bien (commande y compris), mais sur mon main, rien à faire... quelqu'un connait ce problème?
As-tu un dossier séparé pour les interfaces de chaque perso dans ton dossier user?
Si c'est le cas tu peux essayer de copier les dossiers waaaghbar d'un perso avec lequel tu ne rencontre pas de problème, vers le perso avec lequel ça ne fonctionne pas.
Tu peux aussi supprimer tous les dossiers waaaghbar (toujours dans user/interface) pour le perso concerné, au prochain démarrage l'ad-don devrait être à reconfiguré pour le perso.

Dans le cas où tu aurais une sauvegarde commune pour tous tes persos je n'ai pas de solution à proposer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés