[Garde Noir]Nerf de la génération de haine?

Partager Rechercher
Bonjour,

Durant ma phase de pex avec mon GN, j'avais l'habitude de prendre des packs de mobs pour les descendre avec monstrous rending (le coup en cône). Ce système fonctionnait très bien à partir de 5 mobs vu qu'un mob qui tape = 5 pts de haine générée et que monstrous rending en coûte 25 donc suivant le type de mobs, j'en prenais 8-12 en solo et par pack de 15-20 avec un soigneur.

Hier pour remonter un peu mes finances, j'ai voulu refaire la même chose. Plusieurs constatations :
- malgré le pull de 10-12 mobs, je n'arrivais même pas à 60 de haine après 10 secondes à me balader avec ce pack aux fesses.
- monstrous rending ne les touchait pas tous (de même que furious howl , debuff parade/block en pbaoe) alors que les mobs étaient bien tassés devant moi (et c'était flagrant, certains fuyaient car bas en vie que d'autres étaient toujours à 80%), modification du coup ? ajout d'un nombre max de cibles touchées?
- toujours un gros problème de génération de haine, avec 12 mobs qui me cognent, je devrais monter en haine même en spammant monstrous rending, modification de la génération de la haine? du genre : cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois par seconde?
Ce que j'ai remarqué avec le mien, c'est qu'il faut taper d'autre coup pour que la haine monte.... genre tu tape deux trois fois avec ton monstruous, tu donnes un autre coup, et la la haine monte vraiment régulièrement... Cependant il est vrai qu'il doit y avoir une limitation, mais il ne me semble pas que cela aie changé dernièrement par contre
Je tape régulièrement avec d'autres coups, ne serait-ce qu'avec feeding on weakness pour monter la force ou même avec le coup qui ignore 25% de l'armure vu que ma haine ne suit vraiment pas
Je l'ai encore fait hier soir : au niveau 32 et en utilisant les tactiques adéquate de la voie Malice (-10 en coût de haine sur certaines compétence, +15% de critique en utilisation de haine, et +10 de haine si critique), je peux spammer continuellement Monstrous Rending sans faire de pause et je fini bien au max de haine au bout de quelques dizaines de secondes.

Donc je ne sais pas si ça a été modifié, mais si c'est le cas c'est sûrement un ajustement nécessaire pour rentre utile ce genre de tactique...

Vu que je suis en phase de pex je passe mon temps a spammer uniquement ce coup, donc il y a peut être d'autres situations qui mériterait d'être ajustée en ce qui concerne la génération de haine, mais dans cette configuration et aux alentours du niveau 30, aucun problème avec ça en tout cas.

Pour ce qui concerne le nombre de mobs touché, je ne dépasse jamais les 6-7 mobs, donc je ne pourrais pas dire pour plus, mais pour ce nombre la , tous sont bien touchés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés