Bonjour,
Durant ma phase de pex avec mon GN, j'avais l'habitude de prendre des packs de mobs pour les descendre avec monstrous rending (le coup en cône). Ce système fonctionnait très bien à partir de 5 mobs vu qu'un mob qui tape = 5 pts de haine générée et que monstrous rending en coûte 25 donc suivant le type de mobs, j'en prenais 8-12 en solo et par pack de 15-20 avec un soigneur.
Hier pour remonter un peu mes finances, j'ai voulu refaire la même chose. Plusieurs constatations :
- malgré le pull de 10-12 mobs, je n'arrivais même pas à 60 de haine après 10 secondes à me balader avec ce pack aux fesses.
- monstrous rending ne les touchait pas tous (de même que furious howl , debuff parade/block en pbaoe) alors que les mobs étaient bien tassés devant moi (et c'était flagrant, certains fuyaient car bas en vie que d'autres étaient toujours à 80%), modification du coup ? ajout d'un nombre max de cibles touchées?
- toujours un gros problème de génération de haine, avec 12 mobs qui me cognent, je devrais monter en haine même en spammant monstrous rending, modification de la génération de la haine? du genre : cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois par seconde?
|