Nécro vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je reprends le jeu après quelquels mois d'absence, et ayant fait jusque la une classe tank, j'aimerais m'essayer a une classe mage, j'aimerais savoir ce que vous pensez du nécro ?

Bonne classe pve ? recherché en instance ? et en pvp vaut quoi ?

Merci
Au vue de ce que j'ai entendu la classe est bugée pour l'instant, sur le forum officiel ca n'arrete pas de se plaindre à ce sujet. Trop faible en pvp, les pets font n'importe quoi,... Bref la classe passe des moments difficiles.

Un necro sera certainement mieux te renseigner que moi

J'aime bien sa polyvalence, je joue l'arbre d'aptitude Crepuscule, coté Froid (rien ne détermine ce choix hormis l'envie). Je pense "reset" pour réanimation juste par curiosité je pense pas y rester, envie de voir l'effet de certains sort, etc....

Je n'ai, tout au long de mon parcours avec, pas rencontré de Bug, qui empêche de jouer ou gâche le plaisir (en faite seul bug c'est la boule a zéro après la transformation en Liche). je ne me suis jamais senti inutile en groupe loin de la. On me demande souvent en instance.Je trouve cette classe "puissante", au sens ou je m'en sort bien même avec 3-4 mobs 78-80 sur le dos.
PvP je ne sais pas , j'ai pas encore essayé sur AOC..... Pour ça je préfère AO
le necro est une classe demande en pve a cause du fracassement (spe depra), en pvp tu est difficile dans le sens ou la technique est de te placer au bon endroit pour éviter de te faire charger par les classes qui peuvent le faire ... de plus meme si tu arrive a tuer ta cible avec ton combo en tissage de sort tu fini par mourir a cause de ton manque de mobilité
Je n'ai rencontré AUCUN problème lors de la montée de mon nécro. Je suis 80 depuis 3 mois et je le joue depuis 5 mois, et durant tout ce temps aucun soucis majeur.

En terme de puissance de perso, il est le plus grand nettoyeur de mobs que j'ai joué (chaman, HoX, nécro tous 80 et eclaireur arbalète 72).
Je joue crépuscule (la spé pour envoyer des sorts et pas sortir des pets) et ça a un DPS hallucinant quand tu sais gérer ton agro.

En PvP c'est une machine à tuer, pas aussi efficace qu'un ToS (lui se soigne, toi non) mais c'est un gros gros danger pour l'équipe d'en face. 38 kills pour 12 morts hier soir en mini jeux, premier en nombre de kills. (j'ai aucun rang PvP ni bonus de forteresse)
Moi j'ai laisse tomber , le necro AoC est la classe qui a ete le plus massacrée apres la realease , un necro est en principe une classe a pets et jouer un 'ice mage' bricolé pour avoir une chance d'etre un minimum performant ne me paraît pas interessant et encore moins pertinent.
Je joue actuellement un petit necro (niveau 30 pour le moment), spé crépuscule sur le serveur Fury et je peux confirmer qu'en pve ou en pvp, je m'amuse comme un petit fou.

C'est sur que le nécro a comme toutes les classes des avantages/inconvénients et des faiblesses/atouts, mais une fois que l'on maitrise ses compétences, on tire facilement son épingle du jeu ...

A voir si cela continue dans ce sens au niveau 80, mais je doute que cela change ...
Citation :
Publié par seito
Shaal, le necro actuel spé réa est tres puissant en pvp.
Ah bon ? !
La spe rea a ete debug et revue a la hausse ces derniers mois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés