Entretien avec la GMs Shaiyanne

Répondre
Partager Rechercher


Bonjour,

Aujourd’hui se déroulait l’évent français annoncé dans la section précédemment, sur le serveur DE Aurora.
A cette occasion la GMS d’Aéria nommée Shaiyanne est venue nous poser des questions sous forme d’un Quizz, nous n’étions pas nombreux en ce dimanche et nous nous sommes vus trois gagnants à + de 3 bonnes réponses.
Mais cela ne constituait pas le plus important, puisqu’en effet Shaiyanne nous a accordé près d’une heure de son temps pour lui poser des questions auxquelles elle a répondu fort sympathiquement.

Citation :
Dialogue d’un échange entre Shaiyanne et le joueur «Gladiateur » :

- « Gladiateur » : Shaiyanne vous annoncez publiquement une bêta privée pour février, qu’entendez-vous par privée, vraiment fermée ou ouverte comme ce fut le cas du serveur allemand ?

- « Shaiyanne » : Non ce sera vraiment une bêta fermée pas ouverte, notre problème étant la traduction la plus juste ^^

- « Gladiateur » : Oui en effet la langue française est difficile et pour quand alors peut-on espérer la version ouverte ?

- « Shaiyanne » : Fin février au plus tard début mars.

- « Gladiateur » : Le serveur français sera localisé en Europe ?

- « Shaiyanne » : Oui

- « Gladiateur » : Merci de vos réponses, changeons de sujet, prévoyez-vous des évents à bonus sur le serveur FR ?

- « Shaiyanne » : Oui bien sûr, nous vous en préparons même un pour l’ouverture aux petits oignons avec de nombreux bonus, items, AP, XP et il y en aura beaucoup d’autres, peut-être encore plus que sur le serveur allemand

- « Gladiateur » : Nous avons remarqué des différences en jeu comme par exemple la pierre de non XP en zones PVP vendue par un marchand qui se trouve en item shop sur le serveur allemand, est-ce que cela voudrait dire que la boutique française également se retrouvera limitée par rapport à L’US ?

- « Shaiyanne » : En fait non, les clients ont des petites différences en jeu, la boutique française sera entre les deux, plus d’items que l’Allemande et moins que l’US ^^ Et maintenant je vais vous poser quelques petites questions : Que préférez-vous dans Shaiya et que souhaitez-vous comme type d’évents ?

- « Gladiateur » : Les graphismes, la musique, les effets, le PVP accessible à petit niveau, beaucoup aimeraient une liaison 16/19 ou autre, lol, pour les évents, et bien par exemple pour le premier, pourquoi pas la prise d’un Altar des deux côtés ?

- « Shaiyanne » : Bien merci, en moyenne vous pensez que les Français vont débuter en quel mode ?

- « Gladiateur » : Sans trop m’avancer, je dirai pour la majorité en Hard mode (difficile)

- « Shaiyanne » : Merci à tous d’être venus, Bye ! Je pars de l’autre côté, à bientôt sur le serveur français

- « Gladiateur » : Merci à vous Shaiyanne pour votre disponibilité et à bientôt.
Voilà, les grandes lignes ont été abordées et je vous présente Shaiyanne belle et majestueuse pour ceux qui ne la connaissent pas IG,
Elle anime également le forum français d’Aéria games, Noon rêve de son armure, lol :


Shaiyanne2.jpg


Shaiyanne3.jpg



https://forums.jeuxonline.info/%5BIMG%5Dhttp://i12.photobucket.com/albums/a214/conetable/Shaiyanne3.jpg%5B/IMG%5D
Merci, donc comme ça à était annoncer, le jeu sera en bêta fermer !
J'espère qu'il feront une grosse vague d'invitation pour qu'un maximum de monde puisse aider a traquer les derniers bugs de cette version !
Puis si ça fait comme sur les dernières bêta ou j'ai jouer, y'aura des petits cadeau pour remercier d'avoir participer a la bêta... (Flyff et Rappelz...)

+1 pour les futures Event qui auront lieux \o/
pas mal...mais bon rien de particulier , sinon qu'un shop mieux fourni que celui des voisins est un bon point.
pour la beta closed il faut faire quoi? mise a part etre inscrit sur le site off il y a un formulaire specifique?
OMG ces griffes....c'est des pieces de Gundam??


Alors Galidor,

à part les détails tels que :

- Est-ce qu'on utilisait fréquemment la boutique, quels étaient les items achetés le plus souvent, j'ai passé car très commercial et les joueurs le savent selon leurs niveaux, type de jeux et besoins.
- il y avait d'ailleurs un jeune canadien du forum d'Aéria qui est haut level et affirmait ne jamais être allé en boutique, lol, ce que je veux bien croire car
je le confirme avec mes persos.
- Et au contraire d'ultimates qui achètent des sprint et rez...

Ce qui est important c'est de savoir comme tu le dis, dans cette bêta privée,
qui va être pris d'autant qu'elle devrait-être très courte ?
- D'avoir l'assurance d'un client FR pour le mois de Mars au plus tard.
- D'être sur un serveur situé en Europe.
- De disposer d'une boutique plus fournie que celle des allemands.
- D'obtenir beaucoup de petits cadeaux par une multitude d'évents Aeria, et je sais qu'ils tiennent leurs promesses dans ce domaine (évents nombreux et variés sur tous les clients et serveurs).
- Et de faire un gros effort de traduction aussi, car dans certains F2p, et déjà sur l'US en prenant l'exemple des quêtes donnant des directions opposées Lol, des objets de quêtes aux noms erronés, c'est un plus.

PS : Elle porte une armure réservée aux GMs aux armes démesurées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés