Augmenter le dps de son lion

Répondre
Partager Rechercher
Voila je ne sais pas si vous le faites.

Mais lorsque j'envois mon lion sur un tissu/furie je spamme toute les capacités spéciales de la stance "entrainé pour tuer" ensuite je swich directement à "entrainé pour chasser" et je spamme a nouveau tte les capacités spéciales ensuite je revien à "pour tuer" et c'est reparti.

Je pense qu'en créant un cycle on pourrait en se consantrant uniquement sur le lion bien sur multiplier son dps par plus de 2.

Bon ok c'est pas très souvent utile, le lion n'a aucune survivabilité, pendant ce temp on ne fais rien!

Mais sa peut buter un tissu! lors d'une situation cocasse!!!!!!!!! :d
Citation :
Publié par alithear
perso si je switch je perd 50% de vitesse attaque auto donc je switch jamais
Si tu change d'entrainement avec le +50% d'attaque automatique d'activé, tu garde le buff. Je joue toujours en Tranining to threaten, pour le +5% de crit, mais test a l'appuie, je frappe 50% plus vite.

Sinon, ta methode est useless en combat( sauf comme precisé plus haut en rempart), vu que:
-Tu te concentre plus sur toi, donc grosse perte de dps
-Pet mort, ba au revoir
-Perte de nombreux GCD
Et d'autres inconveniant.
Si c'est pour une situation type défense de fort où on veut s'amuser pour dps les tissus (ou les tanks du bélier) en bas avec son lion...

Y a bien ce template en restant en posture TTH pour le boost =20% autoattack sur le lion et +10% crit.

Mais le lion conserve toujours une résilience médiocre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés