Help demande d infos pour le jeu en general

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
je vien enfin de me reveiller apres un tres long sommeil
En effet je voudrais avoir plusieur infos de base et je n arrive pas a les trouver
Y a til des mise a jour pour mettre le eux en francais?
l abonnement est il toujours payant?
Peut on s inscrir sans cb
merci et desole pour cest question debile que tt le monde a du deja demande

merci d avance
jai hate de commencer
Citation :
Publié par Neomatrice
je vien enfin de me reveiller apres un tres long sommeil
Salut, un café?

Citation :
Publié par Neomatrice
Y a til des mise a jour pour mettre le eux en francais?
Négatif, tout est dans la langue de Shakespeare... sauf les canaux de blabla

Citation :
Publié par Neomatrice
l abonnement est il toujours payant?
Oui, SOE demande 14€/mois pour rentrer dans la Matrice (tarifs dégressifs selon la durée d'engagement)

Citation :
Publié par Neomatrice
Peut on s inscrir sans cb
Bonne question, je crois que oui, car tu peux te procurer des game cards. Pas besoin non plus de cb pour le trial.

Citation :
Publié par Neomatrice
merci et desole pour cest question debile que tt le monde a du deja demande. merci d avance. jai hate de commencer
De rien, à bientôt dans la Matrice!
faut il que je desinstal le jeu
desole mais la jsuis fatigue et je comprend rien
station launcher normalement je lai mis en installant le jeuxmais je trouve pas licone tester le jeux
Tu devrais avoir la même interface que sur ce screen. Sauf que pour Matrix Online, il doit y avoir marqué "Activer ou essayer le jeu" (comme pour PlanetSide ou Vanguard sur le screen).

Pour la commande sur dlgamer, je ne sais pas trop, j'ai jamais essayé, désolé.
Concernant Dlgamer , j utilise ce mode de paiement tout les mois ! C' est un site tres fiable .
Tu reçois en general ton code assez vite : quelques minutes d attente cependant !
ok jai du recreer un compte car avec celui creer avec mon jeu je n avais pas acces au 14j
ce qui est nulllleeee c est qu une fois le jeu achete on ne peux pas beneicier de son mois gratuit sans enregister sa cb
Ces comme sa, ceci dit par CB sa va très bien aussi tu sais , moi quand je jouer(je sais meme pas pourquoi j'ai arrêter d'ailleurs) sa se passer sans probléme
J'ai une E carte bleu pour 10 euros par an , tu installes un logiciel qui te génère un numéro unique de carte bleu pour une somme déterminée et valable que pour cette somme. Si l'abonnement est 15 euros , je fais un numéro CB à 15 euros et au prochain prélèvement si je n'ai pas créé un nouveau numéro CB : le compte n'est pas prélever.

http://www.carte-bleue.com/page.asp?menu_id=22
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés