Récupérer des photos d'un iPod Classic

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous =)

Bon je vous explique mon problème : J'ai formaté mon ordi récemment et bien sûr avant de tout effacer, j'ai copié tous mes documents sur mon DD. Mais à un moment y avait plus de place pour le dossier Mes Images en entier, j'ai donc fait de la place sur le DD mais oublié de recopier le dossier avant formatage... Bref boulet.

Tout ça pour dire que mon dossier photos (auquel je tiens quand même pas mal), ne se trouve plus que sur mon iPod, et que je ne sais pas comment faire pour les récupérer vu que ça marche pas simplement comme un lecteur mp3 classique.

Je viens juste de réinstaller iTunes mais j'arrive plus trop à trouver comment retirer la synchronisation automatique (pour éviter de tout perdre définitivement, ça serait con), et donc même après ça je ne sais pas comment les récupérer (je suppose que ce serait via iTunes mais bon je veux prendre des précautions donc voilà ;p).

J'en appelle donc à vous, joliens
Y a une fonction disque dur simple qui permet d'accéder aux fichiers mp3 and co de l'iPod, comme une clé USB. Faut juste afficher les fichiers cachés. Après pour la synchro automatique, iTunes te dira qu'il y a déjà une bibliothèque iTunes sur ton iPod, et te demandera si tu veux oui ou non la remplacer par celle du PC.

EDIT : La fonction disque dur se coche dans iTunes après avoir connecté l'iPod, dans sa page principale (où il y a aussi les cases comme synchro auto, gérer les photos/mp3 manuellement, etc ..)
Merci pour ta réponse rapide !
J'ai connecté le iPod sans synchroniser ça ok, j'ai coché le mode disque dur mais je vois pas ce que ça change ou alors où accéder au dossier.
Sinon j'ai test par l'explorateur, et autant on peut récup les mp3 en fichiers cachés (bien qu'ils aient un nom chelou), mais les photos sont empactées par paquets de 500mégas :\
Desolé pour le HS : Mais en te lisant ça m'as rappelé une mésaventure similaire avec un logiciel prioritaire (Sony) pour gérer tes documents et depuis, je ne comprends pas le succès de Itunes, surtout au vu des problèmes comme les tiens malheureusement que ça peut engendrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés