[Question] abonnement dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis désoler de postez ceci ici
Mais j'aurais voulu savoir une chose sur l'abonnement d'une semaine par code audiotel

une fois connecter sur notre compte on choisi la durée et par la suite le choix de paiement

j'aimerais m'abonner une semaine par code audiotel

mais je n'ose pas vraiment, pouvez vous m'expliquer comment sa se passe après avoir valider la commande ?

et si la somme de l'argent est retirée de notre crédit d'appel ou est rajoutée a notre facture téléphonique ?
Après avoir validé la commande, tu atterris sur une page avec le numéro a appeler. Tu appelles, tu insères ton code.

Et pour ton crédit, le montant est déduit de ton crédit mensuel, et n'est en aucun cas rajouté a la facture.
ok merci
sa veut dire que si j'ai 20 euros de crédit de communication par mois et que je prend l'abonnement d'une semaine a 3 euros par audiotel
il me restera 17 euros de communication
par exemple

et est ce que je reçoit un courrier ou quelque chose de ce genre pour me dire que je me suis abonner
Si ton forfait est une somme précise par mois (comme dans ton exemple où tu prends 20€/mois) et non un certain temps et quota de sms/mois, alors il n'y aura pas de confirmation écrite comme quoi tu as été abonné (sauf sur ta boite mail) et l'appel sera décompté de ton forfait.
Par contre, si tu as un forfait précis (tant d'heure d'appel/mois, idem pour les messages) alors l'appel d'abonnement sera compté à part, donc en dépassement de forfait et sera ainsi noté sur la facture que tu reçois (ou tes parents je pense vu la tournure de la question )
Citation :
Publié par alkorbara
et est ce que je reçoit un courrier ou quelque chose de ce genre pour me dire que je me suis abonner
Eh bien, tu insères ton code, tu valides, et une page internet te dis que tu es abonné, et te dirige vers la loterie pour un petit cadeau IG.
j'ai en ce moment un forfait bloquer

je reçoit 20 euros de crédit de communication/mois
et mes parent paye 19,99 / mois

si je le fait est ce que se sera rajouter de mes 19,99 euros que mes parent paye tous les mois ou cela se déduira de mes 20 euros de communication
En gros,

Tu appelle, tu as une femme (!) qui te donne ton code. Si l'appel t'a coûté 3€, il te restera 17€ de crédit mais seulement en forfait bloqué (ton cas). Tes parents ne sauront jamais sauf si ils ont demandés la facture détaillé des communications.

Par contre, en forfait non-bloqué ou dit "normal" cela te fera du hors-forfait (pas ton cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés