Petite question

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messy
Puisque la finalité du RvR réside dans........ Un escalier.
c'est tout de même un gros résumé.

le fort est l'endroit même ou une défense peut écraser une attaque bien + nb, c'est un principe stratégique aussi vieux que la guerre de siège......

Toute activité qui demande de refaire régulièrement les mêmes choses peut devenir à terme répétitive et dénué d'intérêt. AUx gens de faire varier leur pratique pour englober un max de façons de faire pour éviter l'écœurement.

A la limite tu parlerais des forteresses défendant la capitale, je te dirais ok, car pour le moment, c'est très difficile d'envisager que la défense ne puisse repousser l'assaut.

Par contre là ou tu as raison, c'est de dire que l'ordre avancera au niveau lock lorsqu'il cessera de faire comme la destru, c'est à dire d'empiler les wb sur une map, en ne comptant que sur le nb. Ca reste possible mais en prime time, l'ordre a certainement + a gagné a tenter de lock plusieurs zones en même temps ou à faire diversion.

Enfin, c'est pour ceux qui ont envie de lock, car je trouve qu'il y a de + en + de gens qui viennent en open pour se bastonner pour le plaisir de bastonner, de l'escarmouche a 3 à la défense de fort à 4 wb. Les manières de faire de l'open sont en train de diversifier.

Pour revenir au lock, il commence à y avoir une phénomène d'identification aux maps, certaine guildes défendent le secteur ou le fort quelles considèrent sien (ex mach'nabot quasi systématiquement sur kadrin), ce qui nous prépare au prochain système de lock. Et puis à force de jouer sur la même map, certains développent une forme de lassitude qui permettra le lock, rien que pour permettre le chgt de map voire de bg.

perso je trouve que le jeu prend de l'essor, chacun essayant de trouver son bonheur pvp sur un bout de map ou sur une autre. Ce qui va pas arranger les histoires de lock puisque beaucoup de gens jouent désormais au mieux en dehors des wb massifs et des consignes de "realm" (restent encore trop de gens qui viennent dans un wb pour jouer dans leur coin, ca risque de ne pas durer).
Citation :
Publié par buckaro banzai
c'est tout de même un gros résumé.
Oui un gros resumé et dans ce que tu dit je suis d'accord.
Prenons exemple hier soir, a védédé, la destru essaye d'attaquer le fort ouest, impossible, armé de cast sur les rempart et 4 tank chez nous, donc avorter.
Bon, on dit normal, ok.

Ensuite a votre tour d'attaquer, un armé de sorcier en haut des fameux escaliers chez nous, au fort est = tentative echoué...Juste a cause d'un escalier...Et c'est la meme pour la prise de fort si tu peux pas aligner 6/8 tank et que la def est presente, ba c'est meme pas la peine...Mais comme dirai certain c'est l'jeu ma p'ove lucette!
Donc encore une fois je suis d'accord avec toi, mais bon 1 escalier pour prendre 1 fort ca fait léger quand meme...
Mais bon j'suis bien content d'etre sur Brionne en tous cas

Et vivement le prochain patch!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés