Récupérateur une petit question.

Répondre
Partager Rechercher
Je vois noté un peu partout que pour monté récupérateur on peut
acheter des armures de renommés et les salvages mais lorsque je le fait
il me dit : "l'objet n'est pas récupérable"

Est-ce normal ? suis je obliger de farm des armures petit lvl ??
A part a Vdd y'a t'il d'autre vendeur pour talisman + o lvl ?
Faut arrêter, c'est pas la mort. Tu à montes jusqu'à 75 environ avec le matériel du vendeur (les objets cassés à démonter). Ensuite, tu achètes tes objets à l'hôtel des ventes et ça fonctionne. La seule différence est que tu maudiras ces sales profiteurs qui mettent des prix exorbitants sur des objets pourris.

En passant, 150 en récupération permet de démonter les objets niveaux 37+ lâchés par les MObs de T4.
fini recuperation sans passer par les loot renoimmée une solution chain les mob des QP ca loot pas mal. Et non seulement ca mais tu monteras pex (xp plus interressante) et influence
Encore faut-il monter récup quand tu commences le jeu, ce qui n'est clairement pas le cas de tout le monde.. Surtout que je suis assez convaincu que des pilleurs/bouchers vont respec une fois haut lvl, parce que les tonnes de matos violet lié qui feraient de très bons fragments méritent quand même d'être salvage
Citation :
Publié par Gizmo Rve
A partir du niveau 35, tu as les bijoux "épiques". Comme c'est probablement un oubli, ils risquent d'arrêter ça aussi.
je n ai pas vu cet item a vendre.
Tu parles des bijoux de renomé 66 a 12po ?
Euh, j'avais tenté la récup sur les bijoux de set 35, ça ne m'avait rien donné comme fragment.
Je suis 200 en récup, t'es sur de ce que tu dis ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés