UP pour Dimanche Event et concours

Répondre
Partager Rechercher


Bonjour

Petit Rappel : N'oubliez pas l'évent de Dimanche 18 Janvier à 16H00 serveur allemand Aurora qui vous permettra de rencontrer les GMs Français d'Aéria et qui répondront à toutes vos questions, plus devinettes pour gagner des pierres d'XP, Nostrum, etc...

AERIA Pense à VOUS

Et je viens de voir en passant sur le forum français:

Citation :
Voici les détails du fonctionnement de l'event du 18 janvier (également postés sur le forum):

- L'event se déroulera en deux parties, d'abord côté dark, de 16h à 18h à Gliter; puis côté light, de 18h à 20h, à Keolleoseu.

- Le Game Master présent lancera une question. Le premier à lui donner la bonne réponse par whisp sera déclaré vainqueur pour cette question. Le whisp existe sous deux formes: un canal à sélectionner ou bien directement dans la fenêtre de chat sous la forme < perso_à_whisper: texte_à_whisper >

- le GM dira "Stop" pour stopper les réponses.

- Le GM prendra quelques instants pour noter le nom.

- Le GM enchaînera ensuite avec la question suivante.

Quant aux prix, ils seront:

- pour une bonne réponse, un Spirit Nostrum;

- pour deux bonnes réponses, un Knock-Out Nostrum;

- pour trois bonnes réponses, une pierre d'xp de 24 heures.

Au bout de 3 bonnes réponses, vous serez "hors-concours"; ceci afin de laisser à chacun une chance d'obtenir un prix.

Comme l'event ne se déroule pas en même temps dans les deux factions, les réponses seront listées sur le forum après 20h.

L'annonce arrivera sur le site dans peu de temps; vous pourrez y admirer un screenshot de philjee qui particpe au concours de screenshot. http://forums.aeriagames.com/images/smiles/icon_wink.gif

A bientôt
Shaiyanne
Bon, je suis pas trop sûre pour le whisp, c'est pas avec un point d'exclamation?

Sinon, ça a l'air sympa, pas trop bourrin (même si j'espère qu'on aura plus de Pvp et de monster spawn sur le serveur français).

Et Conetable a déjà décroché un prix!
oui, attention, sur la ligne de chat, il faut commencer par un point d'exclamation suivi d'un espace avant le nom du perso.

Puis, espace avant le texte.

Exemple si c'est le pseudo toto qui chat :

" ! Nounet CA FARTE ?? "

Et dans le chat général apparait - uniquement pour Nounet - un texte rose :
Toto : CA FARTE ??


Citation :
Publié par Noon
Et Conetable a déjà décroché un prix!
Fais pour la participation uniquement, il y avait peu de candidats au début, en plus déjà sur JOL dans "Quelques screens...".

Et merci Noon de donner les détails du "Quizz" de Dimanche.

Bravo Nounet : tu t'es bien accroché sur le serveur allemand pour jouer avec les chats !

PS : Oups, tout comme Nounet : pseudo Aeria découvert.
depuis pas mal de temps, quand tu post des screens, tu a un truc du genre /contable/screen0012

hihi

par contre moi, bon courage pour me démasquer


Lol Mr Barbe,

obligé de te répondre, en effet je suis curieux et content de te savoir aussi inscrit.

Mais on le découvrira ton pseudo.

Edit : l'adresse initiale renvoie sur la description détaillée de Noon, ils ont fait la mise à jour de la page du site dans la soirée, pour le screen,
en fait aucune beauté mais le nombre de joueurs pour le sujet d'accueil a dû jouer.

J'espère que beaucoup de Joliens jouant à Shaiya vont gagner et dimanche aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés