[bug] texture des persos dans certaines structures du t3 RvR

Répondre
Partager Rechercher
Mon affichae est d'ordinaire nickel, que ce soit mon FPS que l'aspect du jeu, mais, dans certains structures, certains forts, quand il y a plusieurs WB autour de moi, les textures appliquées aux personnages qui m'entourent sont comme très simplifiées et sales. Les mêmes WB en extérieurs dès la fin de la prise de fort redeviennent nettes et belles.

y a t il une solution ou est-ce un bug.
Il n'y a pas de solution ni de bug je pense.

Car le serveur ou la bande passante doit etre limité en grosse influence d'une zone. du coup ils joue sur le clipping / les textures pour reduire les charges secondaire pour eviter les lags ou crash.

Enfin ça reste mon point de vue
Moi ça me le fait que dans talabecland (fort et tour de verrentane), partout ailleurs aucun problème (avec les mêmes groupes et plus ou moins le même nombre de personne sur la zone).
Certaine zone demande peut etre plus de ressources que d'autre ce qui me parait improbable mais je ne voie pas d'autre explication , a moins que le client se bride tous seul lorsque qu'il commence a demande trop de ressources
Hello!

Pareil le meme probleme à talabecland les texture ont dumal à s'appliquer et du coup des saccades genante.
Obliger d'augmenter les textures cache dans les paramètres pour quelles réapparaissent

etes vous sur Athel Loren aussi ?
Citation :
Publié par Gobelaid
Hello!

Pareil le même problème à talabecland les texture ont du mal à s'appliquer et du coup des saccades gênante.
Obliger d'augmenter les textures cache dans les paramètres pour quelles réapparaissent

etes vous sur Athel Loren aussi ?
Tiens j'ai pas essayé d'augmenter les textures caches.
et oui je suis sur athel loren.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés