le rp pour un noob

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je souhaiterais savoir si vous êtes assey pour le rp, voila la fusion des serveurs nous donnes le choix d aller ou on veut.

je voulais savoir, vous passer pas votre temps a écrire, y a t il des duels ? ou c'est comme ailleurs tk sauvage a 4 contre 1...

faites vos des instances ou only PVP/RP,
en cas de duel sauvage y a t il une autorité pour remettre les mauvais "RPiste"dans le droit chemin....

je me laisserais bien tenté, mais si c est pour retrouvé la même chose à part un ou 2 qui joue le jeu..

merci
Les joueurs qui PK, attaquent sans raison apparente sont mal vu sur le serveur, d'ailleurs ils sont quand meme rares...
Si tu cherches du RP tu ne seras pas déçu, y a vraiment de quoi bien s'amuser ^^

Concernant l'autorité, il y a la garde de Tortage qui protègent les joueurs faibles sur l'ile du sable blanc contre les PK. Sinon ailleurs si t'as un problème suffit d'appeler des gens de ta guilde

Perso jusqu'ici je me suis fait tuer "sauvagement" que 3-4 fois... ca reste plus que correct !

A bientot j'espère
Non.... le monde de Conan est tout de même un monde de barbare. En gros les gens s'auto-régularisent.

HRP:c'est un peu le but du jeux d'entrer en conflit avec les autres joueurs.

Je suis pas PK mais je les aimes bien car finalement il mettent de la vie sur le serveur . C'est bien beau faire des quêtes solo pour level up comme dans un rpg mais les petits conflits entre joueur, apres ca fait des histoires a raconter autour d'un feu de camps .
tu as écrit dans le coin "présentation de guildes".

sinon pour te répondre, je pense que le rp sur le serveur est bien developpé. certaines régions sont plus favorisées que d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés