Barre de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum alors désolé si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie ou s'il à déjà été posté .
J'ai juste une petite question : comment fait-on pour mettre sa 2ème barre de sorts en dessous de la 1ère et visible comme dans cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=DMvRWk86F9U ?
(sauf que dans celle-ci il y a 3 barres de sorts ) (désolé pour la qualité de la vidéo j'ai pris la 1ère qui m'est tombée sous la main )
Merci de vos réponses.
Salut !

De mémoire, il faut aller dans :

Menu de l'interface (la petite clef dans la barre de menu) > Barres d'actions > 2 barres empilées

Par défaut, lors de la création du perso, 1 seul barre est visible.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Oui on peut, il faut faire :

- En jeu, il faut sélectionner le réglage avec 4 barres.
- Ensuite, tu vas éditer le fichier SavedVariables.lua qui se trouve dans le répertoire : WAR/user/interface/AllCharacters/EASystem_ActionBarClusterManager
- Tu trouveras dans ce fichier : "EA_ActionBar4 =" et "show = true" et tu changes le "true" en "false" et tu sauvegardes le fichier.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés