Ou l'on parle du farming de l' AH

Partager Rechercher
Bonjour,

comme vous l'aurez sans doute compris je viens pour ouin-ouin au sujet des gens qui font du farm a l'ah.

Resume du problème:

comment se faire des POs facilement sur le dos de tout un serveur et augmenter le prix des objets a l AH?

C est assez simple :

- Avoir du temps a perdre
- Etre attire par les PO (intérêt dans ce jeu ?? )
- Creer des mules lvl1 (oui le faire avec son main serait se faire griller)
- Reperer les objets les plus vendus/achetés (en général item de craft + talisman)
- Acheter tous les objets en dessous d' un certain prix, les revendre plus chers ensuite.

Ok la vous me dites, oui et alors ? Le problème est que les gens qui font ça, surveille l AH très souvent. Ils surveillent les objets qu ils mettent en vente, ainsi si un joueur lambda viens mettre un même objet en vente légèrement moins cher alors les farmers l achètent direct pour le revendre plus cher et empocher la plus value. Le problème est qu ainsi ils ont la main-mise sur pleins d objets de craft et fixent les prix, plus de concurrence. Il est devient impossible d avoir des items a prix correct. (oui deux joueurs faisant cela évitent de casser les prix l' un envers l' autre car ils savent qu ils seraient tout les deux perdants)

Ce comportement est assez important, il suffit de remarquer qu íl y a des vendeurs qui mettent en vente plus de 150 objets, a multiplier par leur nombre de mules, a multiplier par le nombre de personnes faisant cela.

Cela a pour conséquence des prix élevés a l'ah. Je trouve que cela est un problème pour plusieurs raisons:

Le farm ne rapporte pas beaucoup dans ce jeu, autrement dit pour acheter des items de craft il faudrait farmer énormément.

Oui bein dans ce cas, j ai qu a faire comme eux, comme ça je me fais des POs facilement... le truc c est que ça demande du temps, et je joue a un mmo RvR pas un jeu de simulation de bourse ou Rungis.

Mais le principale problème selon moi, est que War est un jeu bien plus oriente casus que WoW et que donc c est pas trop l idée du jeu que d enchaîner du farm pve pour se faire des sous pour pouvoir acheter des items a l' ah. Je n' ose imaginer les gens qui jouent que quelques heures dans la semaine quand ils voient le prix de certains talismans :x

Enfin, je joue a WAR, pas a WoW alors si Mythic pouvait faire quelque chose contre ça, ça serait vraiment génial.

Queques solutions assez simples selon moi:

empêcher / limiter la vente d objets a l ah par les persos inférieur a un certain level (10 ?)
empêcher / limiter le nombre d objets vendus sur une certaine période de temps pour un compte/perso ?

Cela afin d empêcher les farmers d ah ou tout du moins limiter leur activité et les conséquence sur les prix sans empêcher les joueurs honnêtes de mettre des items en vente

Je poste cela d'après mon expérience et la connaissance de joueurs qui font cela. Ceux que je connais ont au moins 3 mules lvl1, plusieurs centaines d item a la poste en attente, plus de 100 items en vente a l ah pour chacune de leur mule et déjà plusieurs milliers de PO :x Un vrai raquette organise en quelque sorte.

Et donc j aurais voulu savoir si GOA/Mythic étaient au courant de cela et en cas si ils avaient prévus/ prévoient de faire quelque chose contre ?
Autrement tu peut aussi te monté ton crafteur.

Perso je voie pas le problème... c'est le jeu, stop vouloir tout sans rien faire...

Il y a pas que l'AH. Tu peut aussi utilisé une commande comme /1 ou /tell pour trouvé des crafteurs sans passé par l'AH
Me semble que le plus gros farming est surtout fait sur les items > vert pour récup les fragments pour les talismans (ce qui explique le faible nombre d'items bleus et la quasi absence de vio / dorés en dehors de ceux mis à 300po)

j'avais mis des bottes anni pas spécialement chères, un même joueur les a toutes achetées ..
même un de ma guilde avait posé une enchère sur une autre paire de bottes, je lui demande pourquoi "pour les talismans" ..

eeeh oui, leur systeme de craft était potable, mais avec le nerf les gros talismans sont supra durs à chopper, le seul moyen est de démantibuler les gros loots .. et étonnement, dans une communauté aussi large, ceux qui veulent leurs talismans opti en auront clairement rien à carrer des laissés pour compte qui pourront pas se stuff "de base" vie l'HV ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés