Bug Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis en kimbo depuis un certain temps, et lorsqu'on le place dans le coin, il se téléporte, même en lui virant pas mal de PO, et lorsque on le tape dans un élément, le disciple ne déclenche aucun glyphe...

Je voudrais savoir si vous avez eu le même problème récemment svp. Et aussi si je dois alerter le support, ou bien si c'est tout a fait normal et que c'est juste qu'on sait pas jouer.

Merci d'avance et au revoir.
Pour le coup de le bloquer dans un coin, je ne peut pas t aider, je ne le joue jamais comme ça.

Mais je peut te renseigner sur le problème du non déclenchement de la glyphe :
pour que le disciple lance sa glyphe, le kimbo doit d'abord entrer dans un état :
état pair ou impair selon l élément de frappe.
Pour qu'il entre dans un de ces états lorsque tu le frappe il faut au préalable qu il lance le sort "boom boh". Si il ne lance pas ce sort, peu importe que tu le frappe, il n entrera dans aucun état et le disciple de posera pas de glyphe au prochain tour.

Voila, en espérant que cela répond a ta question.
Le placer dans un coin est inutile, et c'est une téléportation donc po non boostable donc clef ne sert a rien.
Pour l'element verifier qu'il passe dans un "état" sinon tenter de taper dans un autre element, ou changer d'ataque pour le taper.
D'accord, il n'avait sans doute pas lancé le sort boom boh, et sinon d'habitude quand je le bloquais dans un coin il se téléportai pas, mais tamps pis on va faire avec, merci de vos réponses
si tu fais bien attention il tape toujours sur 2 joueurs...

maintenant si l'un des joueurs n'est pas autours tu Kimbo, alors kimbo teleporte et tape le deuxième personnage...

quand on bloque, on essaye de mettre autour les personnes que kimbo tape toujours...
Ok merci beaucoup Acuzi, kirame et -Enslaved, en effet les personnes avec les plus basses res air n'étaient pas dans le coin, on y avait mis les tapeurs, et de plus il était 980.

Tout est expliqué, désolé du dérangement, merci tout le monde et au revoir.

Citation :
Publié par Enslaved-
Le kimbo a partir du lvl 980 n'est plus bloquable
je suis jamais tombé sur un 980 alors(c'est possible)...
je ferai plus attention la prochaine fois(pour le niveau du kimbo), mais a chaque fois que j'ai bloqué, kimbo n'a pas bougé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés