[ordre] Les Guerriers de l'Ordre

Partager Rechercher
Recrutement : [ON]

" Aidez nous à combattre les forces de la Destruction et à mener notre Armée à la Victoire en rejoignant les Guerriers de l'Ordre. De cette Alliance naîtra alors une Force suffisamment puissante pour faire disparaître la Peste du Chaos et le Vent de Mort qui souffle sur notre Royaume". Tels furent les mots du Roi de Couronne devant les Combattants de l'Ordre, Nains, Humains et Hauts Elfes, tous rassemblés pour se battre sous l'étendard des Guerriers de l'Ordre.

Dans un monde divisé où le temps n'est rythmé que par des guerres sanguinaires et une cruauté destructrice luttent de valeureuses troupes de l'Ordre issues du Royaume de Couronne. Leur habilité, leur maîtrise des armes et de la magie émanent de l'excellence de leurs ancêtres qui, depuis des décennies, transmettent leur art et leur puissance à travers le Livre des Connaissances. C'est de cette Recherche de la Perfection qu'est née l'Union sacrée de la Guilde des Guerriers de l'Ordre. Cette Union a vu le jour il y a maintenant des siècles et n'a cessé depuis d'être le Symbole de la Paix par la Guerre.

C'est aujourd'hui, alors que le Monde s'écroule sous les affres guerrières, que le Peuple de l'Ordre lance un dernier Appel à la Réunification pour éradiquer les forces de la Destruction.

"L'heure du Jugement a sonné."

les guerriers de l'ordre recrute, tous joueur de l'ordre n'ayant pas de guilde nous vous invitons a vous rendre sur notre fofo afin de mieux nous connaitre.
gowar.clicforum.fr
toute candidature sera étudié
au plaisir de vous lire.
petite maj

Les guerriers de l'ordre recrut encore!!!!

vous jeunes citoyens dans le monde de warhammer ou vous aventurier expérimenté dans ce monde, sachez que vous êtes les bienvenues chez les guerriers de l'ordre.
Ambiance garanti, animation garanti.
sortie pve ou rvr régulière, farming...
un forum actif avec section privée pour les membres.

toute les demandes de recrutement serons prise en considération.
bien a vous votre lion blanc préféré je cite "boubou".

gowar.clicforum.fr
hey falonna je joue souvent avec toi en scenar en même tps sa fait un petit bous de tps que je n'est pas fait de scenar pas mal d'activité en ce moment au plaisir de te croisé
c'est gentil merci mais je joue mes alt aussi histoire de pas tomber dans la spirale des rp et je m'ennuie aussi au lvl 40 quand mes amis sont pas log alors je joue ma lionne 32/30 ou mon chamy 27/25 ou ma magus 22/21 et encore qq autre tit lvl
recrutement tjs ouvert pour les guerriers de l'ordre venez nous découvrir.
sur notre fofo: gowar.clicforum.fr

débutant comme confirmé vous êtes les bienvenue
a bientôt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés