Déjà, effectivement, les Enis c'est fait pour le multi... je n'ai jamais dis le contraire.
Des classes plus dure à Exp? Je pourrais pas te dire... J'ai exp seulement Eni-Féca-Sacri en solo...
Sacri : Vachement plus dure qu'Eni en solo... carrément.
Féca : Bon, clairement plus simple, je l'avoue.
Franchement je ne comprend vraiment pas l'intérêt du marteau... Jouer Eni/Marteau signifie allez au CaC pour tapper en Multi? : / Parce que bon... s'pas parce que j'ai exp Solo que je n'ai jamais jouer en multi. Or, Il est très très simple (je sais, je l'ai fait) d'exp solo avec une baguette... et c'est très rapide. Les Mamas Koalaks restent jamais au CaC et ont des faiblesses feu, pareil pour les Koalaks réguliers. Les Pandas à l'île pandala, même chose.
Racine d'abrak sombre :
Coup de baguette-Mot de regen OU Coup de baguette-Coup de baguette OU Mot de frayeur-Coup de baguette-Revita
Pour le tison, encore plus simple... suffit de jouer avec un gelano et une amulette pour avoir toujours 9-10 PA... et là, c'est jouissif aux Pandas. Beaucoup plus qu'au Marteau.
Un Eni solo... c'est compliqué les 50 premier level, ensuite... c'est beaucoup plus simple.
Ensuite c'est chacun son truc... Si vous préféré le marteau et moi le Tison, j'vois pas ou est le problème
|