Eniripsa xp seul possible oupah ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour jolien(ne)

Comme les wiki eniripsa est du grand n'importe quoi je vien vous demander votre avis ici.

Un eniripsa est-il xpeable (je sais pas si ca ce dit xD) solo ?

Pouriez vous me dire ou et avec quelle stuff svp ?

Merci d'avance.

PS: dsl pour les fautes d'orthographe.
Biensur que cest possible , à bas lvl tu peux meme te permettre de faire des combats que les autres classes ne pourraient pas faire solo . Le revers cest que ç'est beaucoup plus long , tu es obligé de courir après les mobs et de te blindé de mot regeneratif , les enis sont la classe la + dur à xp tout seul .
Essayes davoir flamiche le + tot possible et davoir des +degats sur ton stuff . Evite de mettre une baguette cest une arme très contraignante , un marteau ou des blessdagues 1/2 cc vers le lvl 60 sont une bonne alternative .
Bon courage en tout cas .
Pas d'accord.

Les baguettes sont le must pour un eni, même en solo. Déjà juste une baguette Abraknyde classique (+30 de sagesse, FM 80%) n'est pas très coûteuse et comme n'est qu'à 4 pa, permet le double coup. Il est simple de faire du 75 * 2 avec la maîtrise de la baguette et ça stuff exp, avec une courte porté. Au niveau 67 il y a la Racine d'abraknyde sombre... un peu avant le tison. Personnellement je préfère l'abrak somber, mais le tison permet le 3 coups sur un +2 au mot stimul. N'oubliez pas de vous munir d'une boulotte +150... ça aide grandement vue le manque de vita sur le stuff exp. (Le must reste la dinde Orchidée-Dorée... qui donne de la vita, de la sagesse et de l'intel. Mais ce n'est pas accessible sur tout les serveurs/par tous les portefeuilles)

Le mieux reste d'avoir 4pm. (Capodindo par exemple)... d'avoir un minimum de Vita, de se blinder de mot de regen et d'allez éclater les Pandas à Pandala. Déjà les Pandas reste très rarement au CaC... mais s'ils osent, suffit de les pousser avec mot de frayeur (à monter mini niveau 3 d'ailleurs)

Eni est loin d'être la classe la plus dure à jouer en solo... Avec un bonne baguette abrak sombre, ou un tison fûté... pexer jusqu'au level 90 est risiblement simple. Une fois 85 allez tapper des Koalaks, vous allez vous amusez à coup sûr.
Pas d'accord avec Geary, Baguette ça pue pour xp solo
Niv 35 jusqu'au niv 6x, y'a le tho'lo, puis le ragnarok, puis au niv 8x, t'as le marteau mato

Bref xp un éni solo rien de bien difficile avec un marteau
personnellement je dirai que je suis partagé .
il est clair que l'eni n'est pas la classe la plus simple a xp solo en dessous du level 100-120 car ils manque cruellement de portee et/ou de sorts de deplacement
le cac c toi qui voit ce que tu prefere
par contre le level 100-120 acquis et la vita qui va avec tu vois ton horizon s'elargir .
en effet ta capacite de soins te permet de gerer un nombre impressionnant de mobs, mobs contre les autres classes peuvent avoir des problemes ( ex : level 12x J'arrivais a faire 3 ABRA sombre + 1 abrakne sombre meme sur des maps ou on commence proche et avec les merdes a coté)

donc je dirais chiant solo au debut meme si c'est possible (a mon avis un cuo avec un ami ayant un classe plus bourrine est preferable) et assez simple a partir d'un certain level
Citation :
Publié par Geary

Eni est loin d'être la classe la plus dure à jouer en solo... Avec un bonne baguette abrak sombre, ou un tison fûté... pexer jusqu'au level 90 est risiblement simple. Une fois 85 allez tapper des Koalaks, vous allez vous amusez à coup sûr.
Quelles classes sont plus dur a xp en solo selon toi ?
Je prefere jouer une classe qui xp vite mais qui prends des risques et qui perd quelques combats qu'une classe comme les enis dont le ratio xp gagnée/temps de combat est le plus defavorable parmi toutes les autres classes .
J'ajouterais que lavantage des autres armes sur les baguettes cest que tu n'as pas besoin de faire mot frayeur (2pa) avant de taper , ni de soucier si le mobs qui te collent est derriere un autre mobs ou un obstacle .
Et puis non tu vas pas t'amuser à xp ton eni baguette tout seul aux koalaks .
Les enis sont une classe faites pour travailler en groupe , ils deviennent très demandé passé un niveau , jouer cette classe solo demande d'etre sociable , de trouver un bon groupe de joueurs qui te considerent pas comme leur esclave , sinon tu n'iras pas loin .
Déjà, effectivement, les Enis c'est fait pour le multi... je n'ai jamais dis le contraire.

Des classes plus dure à Exp? Je pourrais pas te dire... J'ai exp seulement Eni-Féca-Sacri en solo...

Sacri : Vachement plus dure qu'Eni en solo... carrément.

Féca : Bon, clairement plus simple, je l'avoue.

Franchement je ne comprend vraiment pas l'intérêt du marteau... Jouer Eni/Marteau signifie allez au CaC pour tapper en Multi? : / Parce que bon... s'pas parce que j'ai exp Solo que je n'ai jamais jouer en multi. Or, Il est très très simple (je sais, je l'ai fait) d'exp solo avec une baguette... et c'est très rapide. Les Mamas Koalaks restent jamais au CaC et ont des faiblesses feu, pareil pour les Koalaks réguliers. Les Pandas à l'île pandala, même chose.

Racine d'abrak sombre :

Coup de baguette-Mot de regen OU Coup de baguette-Coup de baguette OU Mot de frayeur-Coup de baguette-Revita

Pour le tison, encore plus simple... suffit de jouer avec un gelano et une amulette pour avoir toujours 9-10 PA... et là, c'est jouissif aux Pandas. Beaucoup plus qu'au Marteau.

Un Eni solo... c'est compliqué les 50 premier level, ensuite... c'est beaucoup plus simple.

Ensuite c'est chacun son truc... Si vous préféré le marteau et moi le Tison, j'vois pas ou est le problème
Sacri terre, sur un nouveau serveur, non en tout cas... 'fin, si c'est vraiment aussi simple, alors s'moi qui est carrément nulle... (ce qui est loin d'être impossible... très très loin!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés