sortie fin des quetes laby le 27 /01 /09 à 20h30

Répondre
Partager Rechercher
comme le dit le titre, je souhaiterais faire une sortie pour pouvoir valider la fin des quetes lotm, à partir de la quete le feu de thivek (les quetes precedentes etant faisable en solo, duo)

à ce stade des quetes, tlm doit avoir les tp :
-croisement de la decouverte
-sanctuaire de tegashirg
- sanctuaire de vartigeth nord
- et celui de la grande forge

il est necessaire d'avoir dans son inventaire:
- carte pour le sanctuaire de vartigeth
-carte de la grande forge
-symbole de vartigeth

de memoire, les monstres suivant seront fait: magistrat II, maghras, zulratul (le dracoliche quoi^^) et agramon (donc cerbere)

rdv à 20h30 à au laby, dans la salle d'entrée, pour un depart à 20h45

compo du groupe:
- barde bot: lao
- proto: laojroxpourunefois-y
- druide:
- druide: giordano
- mage / ranger: dudu (eld)
- mage / ranger: jypsy (empathe)
- random:khelekrandir (seide)
- random:

merci de vous inscrire uniquement si vous etes sur de venir, il faut prevoir la soirée

on pourra faire un tresorier si vous le souhaitez
Je risque d'être abs ce soir, le compte avec lequel j'avais prévu de venir n'a pas Laby activé , j'ai voulu le faire cette après midi mais j'ai bcp de problème avec l'activation ca me met clé invalide etc... bref a priori on m'a expliqué sur le forum technique que j'ai acheter le jeux complet et que ca m'a crée un new compte avec tte les clé cd validé direct... bref si c le cas c très mal expliqué sur leur site pr acheter juste la licence Laby... j'ai envoyé un mail a goa pr voir si y'avait moyen de désactivé le compte crée et de m'activé laby sur mon compte, mais a mon avis ca sera pas fait ce soir ! , néanmoins j'espère être présent le 3 fev pr ta prochaine sortie !!

Bonne chance a vous
je vois pas pourquoi ils nous rendraient la sortie impossible, j'ai rien à voir avec leur sortie vdd, j'etais meme pas au courant

et puis imo, ils sont un peu plus intelligent que ça

il reste encore 2 places, une de random (kantupeux n'a pas d'electricité^^) et une de druide
DAoC - Albion
Citation :
Publié par diablosst
j espere qu on prendra pas pour les abrutis de hib qui ont ete sapper la sortie alb a vdd ce serait de bonne guerre qu il se venge meme si on ne cautionne pas leur connerie :x
Certains de mon alliance avaient prévu de s'occuper des soirées laby et zf Hib après le misérable coup de VDD (je cache pas que j'en avais très envie aussi). Je les ai arrêtés en disant qu'on serait aussi con que les Wall... de faire ça. On a passé du coup notre soirée sur Midgard pour pl leurs rerolls.

J'espère que d'autres Albionnais ne vous ont pas accueillis en revanche car il est vrai que depuis cette épisode aux voies, majorité d'Alb souhaitent pas mal régler leurs comptes. Moi-même d'ailleurs mais la vengeance est un plat glacé et au lieu de me comporter en zergueur aveugle et stupide, je rentrerai pas dans leur jeu mais saurai qui viser et ne pas rater... (j'ai une jolie liste grâce à un screen et ces mecs ne seront plus jamais en paix où que je les croise ).

Je ne partage plus les moeurs de votre realm depuis bien longtemps, depuis qu'une personne très chère s'en est allée et avec elle le reste d'amour que j'avais pour ma patrie d'origine à travers elle. Cependant, comme l'a dit un de chez vous à la fin de ma sortie, il est dommage que certains imbéciles ternissent l'image d'Hibernia. Pour ma part, je ne vais pas ternir l'image d'Albion à cause d'une vengeance idiote contre des mecs qui n'ont rien à voir avec l'attaque et qui étaient pour certains à une sortie Galladoria ce soir là. Pourrir une sortie d'un realm ennemi pour des rp, j'ai mieux à faire et à l'inverse de ceux qui nous on kill, j'ai quand même un minimum de dignité personnelle.

Bonne continuation et bonne chance dans vos quêtes.

Un Albionnais.
au final, la soirée c'est bien passée malgré un nombre de rip impressionnant ....
des mids bien sur, mais aussi des albs, pleins de albs mais je suis pas sure du tout que c'etait fait pour nuir, je pense que c'etait juste juste la coincidence vu qu'en dehors des zones de passage on a été tranquille

quand j'ai fait ce post, je me rappelle qu'albian m'a fait un mp en me souhaitant bon courage pour arriver à reunir 8 joueurs parce que la solidarité sur hib c'est plus ça, et je sais qu'il a raison. malgré tout, on était 8 (enfin 7 à cause de ma barde bot) et l'ambiance etait tres agreable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés