Fleet Footer (Pieds Légers) de la furie

Répondre
Partager Rechercher
Hello;

Petit message pour les furies: ça vous arrive de lancer fleet footer et de rester ralentit ? Car assez régulièrement, quand je le lance, bah je reste en mode escargot.

Donc c'est un bug, ou alors certaines compétences de ralentissement ne sont pas cassable par fleet ? (Genre des morales ou autre ?)
Citation :
Publié par Influence
Hello;

Petit message pour les furies: ça vous arrive de lancer fleet footer et de rester ralentit ? Car assez régulièrement, quand je le lance, bah je reste en mode escargot.

Donc c'est un bug, ou alors certaines compétences de ralentissement ne sont pas cassable par fleet ? (Genre des morales ou autre ?)
+1.

Sur les roots ça marche bien. Par contre, sur les snares, s'ils y en a plusieurs stackées, ben il en enlève qu'un j'ai l'impression. Je pense que c'est bug perso.
Les morales qui bump et ralentissent bug et ne sont pas dissipables.
Depuis les derniers patch les morales étaient sensées être traitées comme de simples aptitudes vis à vis des immunités ou dissipation, mais apparemment seules les immobilisations ont été prises en compte.
ben de base, les morales c'est comme les RA de DAoC, tu peux pas purge.

Sinon, certains snares liés a des tactiques sont impurgeables aussi.

Et certains snares cumulés (mais rare)

Je prend en exemple ce qui ne se snare pas et qui est bien chiant, dans l'ordre:

Les morales du BF (snare / root / champion's challenge... )
Les morales du CsF ( dont son infame AEroot 10sec genre cage de néon tektonik) et son aura de snare
Le bump/snare du pdr/bf via tactique raciale

sinon bah fleet footed utilisé en préventif pour avoir l'immune de 10sec c'est vraiment un truc a faire de temps en temps pour être sur de pas se faire outrun par une cible et la terminer. Maintenant ca ne donne pas d'immune au bump, donc tu te retrouves a jouer ta furicoptère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés