Je désepere !Mais vous aller m'aider XD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour

[ Modéré par Shadow Snake : Hors-charte. ]

Donc je voulais savoir eske on peu echanger une cape de sérénité (+65HP +1END) contre uen cape de vitalité (+100HP) je ne sais pas si sa vaut , je sais quelle sont au meme prix sur la boutique flyff mais personne ne veut de cette cape verte horrible^^
Encore aussi le Set restrorn se drops ou ?^^ personne ne le vends !!
Question au modos : Pourquoi vous n'avez pas fait une cape +2DEX c'ets du favoritisme sa !^^
Encore derniere chose : au level 60 qund je serze ranger j'aurai 3 sort de AOE je pourrai AOE ou ? svpl^^ (parce au lvl 50 il n'y a que 1 sort de AOE qui se recharge que toute les 10sec sa fait long...)
Voilaa...
Merci de toute vos réponsseuuhh
Citation :
Publié par bourelien
Question au modos : Pourquoi vous n'avez pas fait une cape +2DEX c'ets du favoritisme sa !^^
Je vais juste répondre à cette question, car il est destiné directement aux modos comme tu dis.

Attention à ne pas confondre un site de fan / forum, avec les développeurs du jeu. JoL n'a aucun lien direct avec gPotato ou les développeurs de FlyFF. Nous avons juste en place des articles d'aide et de discussions au sujet de FlyFF, rien de plus. Nous sommes complètement indépendant de gPotato et des maîtres du jeu.

Nous pouvons bien sûr débattre sur certains caractères du jeu, puis remonter durant certaines grandes occasions les questions au près de gPotato ( comme par exemple durant le festival du jeux vidéos ou encore des rencontres entre JoL et gPotato ).

Les modérateurs présents ici même sur les forums sont uniquement des modérateurs de l'équipe de JoL. En aucun cas, modérateur du jeu en lui même.
Citation :
Publié par bourelien
Donc je voulais savoir eske on peu echanger une cape de sérénité (+65HP +1END) contre uen cape de vitalité (+100HP) je ne sais pas si sa vaut , je sais quelle sont au meme prix sur la boutique flyff mais personne ne veut de cette cape verte horrible^^
Encore aussi le Set restrorn se drops ou ?^^ personne ne le vends !!
sérénité contre vita ça les vaux pas ....
restrorn c'est mercenaire ça? G ou F me souvient plus, ça fait un baille que j'ai pas touché à flyff ^^'. Enfin bon pour le looter, bonne chance, c'est du farm de spot toute la journée en groupe pour activer pillage toute la soirée.

Se souvient du bon temps de la V7 ou j'avais looter poing du gardien au bout d'une semaine sur les mobs en forme de camion lol, ou encore la chasse aux plugg4 de l'époque à tourner en rond toute la soirée ...Ca restera un bon souvenir hehe

bon courage mais le stuff mercenaire du lvl60 est bien valable
Citation :
Publié par bourelien
Bonjour Bonjour

Encore derniere chose : au level 60 qund je serze ranger j'aurai 3 sort de AOE je pourrai AOE ou ? svpl^^ (parce au lvl 50 il n'y a que 1 sort de AOE qui se recharge que toute les 10sec sa fait long...)
Bha, ça dépend si tu as un prêtre avec toi. Sans prêtre, tu vas patauger avec des mobs de ton lvl +2/3 (à ton lvl : les eldegards). Avec un prêtre, un ranger stuffé à peu près correctement peut tenter les lvls +5/6 (les garbag, les crane) sans soucis.
Citation :
Publié par Deaks
Je vais juste répondre à cette question, car il est destiné directement aux modos comme tu dis.

Attention à ne pas confondre un site de fan / forum, avec les développeurs du jeu. JoL n'a aucun lien direct avec gPotato ou les développeurs de FlyFF. Nous avons juste en place des articles d'aide et de discussions au sujet de FlyFF, rien de plus. Nous sommes complètement indépendant de gPotato et des maîtres du jeu.

Nous pouvons bien sûr débattre sur certains caractères du jeu, puis remonter durant certaines grandes occasions les questions au près de gPotato ( comme par exemple durant le festival du jeux vidéos ou encore des rencontres entre JoL et gPotato ).

Les modérateurs présents ici même sur les forums sont uniquement des modérateurs de l'équipe de JoL. En aucun cas, modérateur du jeu en lui même.
Désoler =s je savais pas ...enfin je recommancerai parole d'acro
tetrafreid le set restrorn est pout acrobate level 59 =s
Et pour So3 j'ai un FS (lvl 50) les garba level 60 c donc possible ?
Merci de votre repondrre
lu la Restrorn c'est acrobate 60 et elle se drop il me semble chez les geant nutty,driller et volt et sur les driller volt eldegarde garba (je suis pas sûr) mais g dja drop pas mal de set 60 sur les volt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés