Le grand immonde sous le monolite

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais, à quoi sert-il? Droppe-t-il quelque chose d'intéressant? J'essaie de convaincre des pôtes d'aller le tuer (pour le fun), mais quand ils me demandent si il droppe quelque chose, je dois bien avouer que je ne sais pas, et alors ils ne veulent pas ><
Quelqu'un l'a t-il déjà battu et sait s'il droppe quelque chose d'intéressant (le fait de débloquer l'entrée du grand immonde n'a pas l'air suffisante :'( )?
hum
Si tu parles du Gros Nurgling Géant a l'étage superieur du Monolith ,il ne loot rien ,je l'ai tué hier ,mais a mon avis il y a une astuce ,il y a un portail derriére lui et ces petits Nurgling (qui en sortent d'ailleurs tant que le tp est ouvert) ,peux être dois il falloir detruire le tp avant le boss ou un truc du genre ??

A tester donc
Citation :
Publié par Prx le retour
c'est une qp qui se lance parfois, plein de mobs pop en boucle depuis le passage a l'arriere et ça fini avec le grand immonde.
Il n'y a pas de timer alors, car a chaque fois que j'y vais, il y est (faut croire qu'il est pépère là dedans, personne ne vient l'embêter XD)
Citation :
Publié par Urgat
Je me demandais, à quoi sert-il? Droppe-t-il quelque chose d'intéressant? J'essaie de convaincre des pôtes d'aller le tuer (pour le fun), mais quand ils me demandent si il droppe quelque chose, je dois bien avouer que je ne sais pas, et alors ils ne veulent pas ><
Humm, si tes "potes" ne marchent qu'avec des carotttes, je ne les appelerais pas des "potes"

l ayant deja tue, on n as rien eu, a part le plaisir de l avoir teste

par contre si ti veu le meme style de mob qui laache des truc, va dans la petite ruelle derriere le monolith il y a un tout peetit crane a cote d une porte au sol.

touche le, ca lance une qp, prepere quelque potes le gros mechant de fin, est mechant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés