Inge vs DPS CAC

Répondre
Partager Rechercher
effectivement la furie est très difficile pour nous les ingénieurs est très souvent on meurt en 5-7 sec des qu'elle nous pop sur la tête mais pour commencer on va patienter le petit nerf de la furie c'est a dire adieu le 00 armure et surtout quand elle nous frappe si je dis pas de bêtises c'est le seul personnage qui ne prend pas en compte endurance ou les résistances ou les deux je sais plus mais y'a un truc du genre que j'ai vu je sais plus ou bref .

Pour avoir une chance de s'en sortir et cela reste très difficile c'est l'instant stun tourelle 5 sec on lui balance les 3-4 dots instant direct un BUMP et la on lâche les grenades a mort mais sa reste très difficile car elle nous pull par contre si c'est Nous l'ingé qui pull la furie c'est du free kill la seul chose qui nous fait perdre contre une furie c'est le poison qui nous empêche de fuir sinon tout va bien .
vous avez une tactique qui augmente le dps apres la destruction d'une de vos tourelles?

Je suis chaman, je duel tranquille un ingé . le classique hein j'essaie dabor de tanker au detaunt + soin, je lance mes dot, je redetaunt etc.

une fois l'inge a 45 de vie je me dis le plus dur est apssé , je continue a etre prudent et bien soigner ma personne.

ce que j'ai vu c'est qu'il a fait pop une tourelle, il l'a detruit aparement juste apres le pop, et la tac je prend des critiques a 900 (de je ne sais plus quelle attaque), et je perd le laissant a 19* de vie.

je sais que vous avez un ae stun apres une destruction , mais j'etais loin de lui, vous avez un up du dps ou de chance de critique sur une tactique apres destruction d'une tourelle?
Morale 3 1800 dégats, stun et débuff armure. le truc que tu n'attends jamais et qui te fout toute une strat en l'air.

Sinon l'ingé est certainement (et de très loin) ce que je tue le moins en jouant furie. Entre les bumpSSSss (concussion, hip shot, morale 1), les dots et débuff corpo, roots ( certains fourbes full dotent et focus a la tourelle avant de root, histoire d'avoir un snare impurgeable), snare clé a molette, napalm, kiting affreux, noin décidement, c'est une vraie calamité a tomber, sans compter la mine ou le "kikoo je t'insta tourelle kd 5sec"

je préfère encore duel un tank loud qu'un ingé
Il a claqué sa morale R2.

Vu la durée d'un fight vs un healer qui cleanse les DOT et detaunt (donc qui dps très peu) etc il a patiemment attendu sa morale 2 pour te finir sous le stun 5 sec + +100% dommages aux dot.

la morale en question en détail : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=649

Un truc, un ingé va rester à distance pendant les 3/4 du fight, s'il se rapproche à un moment c'est pour invoquer la tourelle à ses pieds sur ta personne pour te stun et faire une combo KD 5sec + morale 2 + DOT qui tick à 200% + DD au choix pdt les 7 sec.

Vala vala.

Edit 1 : Lethe Hevn >> Il a dit que le stun venais de l'auto distruct de la tourelle donc il à pas utilisé la R3 mais la R2 à mon avis De plus il dit prendre des 900+ en pagaille c'est bien les dot qui crit sous morale 2 qui font ces dégats. Sinon il aurait parlé d'une seule source de dégats. Sans compter que monter R2 ça va encore mais R3 y a le temps ^^.

Edit 2 :
Citation :
certains fourbes full dotent et focus a la tourelle avant de root, histoire d'avoir un snare impurgeable
Tu peux développer stp ? J'ai pas trop compris et j'suis curieux. Toujours bon à prendre les tactiques des autres.
En gros, les dps cac en face vont directement purge le root (c'est quand meme un reflexe) et au pire tenter de lancer un snare (dans le cas de la furie). avec les problemes d'immune non fonctionnelles de ladite purge, certains tentent de resnare (clé a molette, sur dot) et il faut dire que dans 80+ % des cas, ca passe directement, et tu te retrouves snare et sans purge.

Sinon, root + fils barbelés (tactique qui met dot+snare si root purgé ou arrivé a terme) revient presqu'au meme, c'est un genre de piege a con qui te fout un timer dans le vent

( oui, sinon, morale 2 est plus adapté dans le probleme décrit par le cham, juste. Ca m'a fait bizarre aussi la 1ere fois que j'ai été surpris par un napalm sous m2 pendant un stun 5sec )
Ah Oki.

En tout cas avec la 1.2 ça sera plus possible j'ai lu que l'immune snare/root marchera sur les rares compétences qui étaient encore rebelles. De tête l'AoE KB de l'IB (avec tactique) par exemple.

Me fais penser que j'aurais des test à faire à ce sujet sur le serveur test demain quand il fonctionnera à nouveau.
Ah mais vous vous arrivez à foutre un coup de clé pour le snare ?

Les seules furys que j'arrivent à buter c'est celle que j'ai repéré et que j'attend à côté de ma tourelle. Si elle m'ouvre, ça doit pas être loin du 100% rip.
Citation :
Publié par Burzok
Ah mais vous vous arrivez à foutre un coup de clé pour le snare ?

Les seules furys que j'arrivent à buter c'est celle que j'ai repéré et que j'attend à côté de ma tourelle. Si elle m'ouvre, ça doit pas être loin du 100% rip.
+10 000, pas trop possible de se défendre quand une furie pop, j'ai tout juste le temps de mettre la grenade acide et de taper comme un sourd pour balancer le coup de clé qui n'arrive jamais puisque je suis mort....à la rigueur je peux placer la grenade bump mais bon ça change rien au résultat: je crève en 3s...les tanks 2h m'éclatent en 5s, les maraudeurs aussi, les sorcières également, les dok aussi besoin de reroll en tueur moi j'ai trop la honte......
Je joue ingé depuis longtemps et je connais bien la classe pour moi c'est un gros chieur qui peut facilement tuer c'est une classe qui peut tuer tout le monde mais a conditions que c'est l'ingé qui pull si on nous pull c'est terminé a part la fuite .

Pour moi mon pire ennemi c'est la furie apprès on joue pas tous pareil si je rencontre uen furie avec 2 bras gauche elle me tuera pas mais des gens qui joue correctement VS furie tu meurs tout le temps a cause d'un seul truc le dot qui t'empeche de kitting .

En plus avec les lags serveurs ou les defilements d'images quand la furie te pop le temps de reagir tu as fait 3 pas enfin bref une furie qui play defonce l'ingé a condition qu'elle pull a la 1.2 on aura moin mal FACE au furies mais sa restera très violent sur nous .
Si encore ces objets étaient lootables quelque part, par le biais d'une quête, mais ces events à la con, si t'es en vacances ou que tu peux pas te connecter un moment pour une quelconque raison, tu l'as dans l'os.
Meuh non tout est possible.
Celà dit, dépends gravement du stuff de la furie et de vos tactiques.
J'ai 60+% d'armure avec la tactique et le gilet, la tactique qui bump, le napalm pour mes pieds etc.

Le soucis vient du fait que la furie vous surprends. Mon ancien main est une furie rr61 sur Hellebron. Les trucs de placements, de camping etc je les connais je les utilisais.
Honnetement le fufu est court, draine des pa etc. Si tu veux surprendre ton ennemi joue la classe en question et retourne ses trucs contre lui.
Ayant joué pendant très longtemps ainsi je me fais rarement surprendre.

J'adore tab dans le vide quand je roam solo et quand je target un truc qui disparaît 1 sec après je dismount, tourelle en agressif, napalm et j'attends. Plus elle va tarder plus elle sera low en PA et mon napalm tickera fort. Suis pas pressé et si elle m'engage pas elle va défufu vite et je la dot à distance.

Je dis pas que je fini full life au contraire mais je m'en sors très bien vs les 3/4 des furies. Celà dis pour celles stuff DP + Invader + loot ville P3 (y en a pas sur Eltharion heureusement pour moi, quoi que certaines ...) ça me semble impossible à réaliser pré nerf 1.2. après je dis pas par contre.

Celà dis je tuerais pour avoir cette cape aussi, j'ai pas pu faire l'event sur mon ingé ayant reroll il y a 1 mois et demi
Le nombre de situation ou c'est god like : dot, snare, stun (maladie souvent au fait donc hop là @+) etc...
Sans la cape c'est vraiment hardos

Sinon ben c'est sûr qu'en attendant à côté de la tourelle avec le napalm qui tick, pas trop de problème pour défoncer quoi que ce soit (à part peut être les tanks lourds).

Le soucis étant qu'en RvR, on est sur le qui-vive, mais pas forcément prêt à se prendre un fufu sur le coin de la tronche. Alors ok on a le gilet, on a la tactique armure, mais quand on se retrouve stun sans savoir d'où ca vient, c'est déjà trop tard.

Mais pourquoi donc cette grenade bump est en cast 1 sec ?
Sinon, un truc simpa pour se sortir de la mélée que j'ai découvert cette semaine et que je suis en train d'expérimenter, c'est le: "Buggs Bunny est ton ami".

La technique est simple: Un snare? Pas de soucis! Sauter, sauter, et encore sauter vers l'avant! Certes, ça va moins vite que la course, mais à chaque fois que je me suis servi de cette technique, mes poursuivants étaient dérouté, et en plus ceux pensant me barrer le chemin bah... je passais au dessus

Même principe pour le dot mouvement: on va beaucoup plus loin en sautant, et le dot ne tic qu'à chaque saut.

J'ai même l'impression que sprint+saut permet de sauter comme un lapin sous anabolisant!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Après avoir passé quelques duels contre des furies de divers niveaux hier, ma conclusion est qu'il est tout à fait possible de tomber ces saletés. Pour info je suis grenadier avec les quelques points nécessaires en bricoleur pour avoir la tactique "machine bien huilée". Mes tactiques sont : "expert tirailleur" +25% dgts à moins de 30 pieds, "machine bien huilée" instant tourelle, "cartouchière" reduction du coût en PA des grenades, "cible unique" bonus cap tir.

Le problème c'est surtout la réactivité. Si c'est vous qui engagez le combat, vous avez toutes les chances de gagner, voire même 100% de chances si la furie ne se fufu pas entre temps.

En gros, quand vous vous baladez en solo, soyez toujours très attentifs et dès que vous voyez une furie, posez votre napalm à vos pieds ainsi que votre tourelle. Que vous ayez eu le temps de dot la furie ou non, la plupart du temps elle va s'éloigner pour se fufu puis revenir vous pop dessus. Dès qu'elle pop, on balance un bump et les dot, dès qu'elle est de retour sur vous, auto-destruction de la tourelle qui balance un stun 5s. Normalement vu comme elles encaissent peu, à ce moment la furie est en moyenne à 30% de vie à la fin du stun. Après on lache la sauce et on prie.

Après bien sûr tout est question de skill et de stuff de votre adversaire. Contre une furie mal stuff j'arrive à finir des combats à 50% de vie alors que contre de bons joueurs avec bon matos, je dois avouer que ça finit généralement en double KO. Faut dire je suis tout juste RR40 avec un mix annihilateur/senti.

Voilà, si ça peut en aider certains à s'en sortir. En tout cas je recommande vivement la tactique machine bien huilée, je traine toujours avec une tourelle prête à stun en RvR, ça peut vous sauver la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés