Refonte du système de collision.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorddark
Déjà moi je trouve le système de lock tout pourris.

Je préférerais qu'il favorise l'effort de guerre purement oRvR.
Tu prends le front Empire par exemple :

- à la ré initialisation le Reikland est full Ordre, Désolation full Destu et Praag 50/50 comme actuellement.
- pour attaquer la forteresse, il faut tenir tous les forts du Front Empire de Reikland à Désolation en rendant la prise de fort plus dur si on ne contrôle pas les points adjacent au fort (nombre de garde et keep).
- à côté de ça, il faut virer le "Lock" des zones (seule la prise de tous les forts peut permettre le launch d'une forteresse et activer un timer de prise) et permettre de prendre un fort n'importe quand n'importe ou.
- évidement si on fait ça, on augmente le timer de la prise de forteresse à 2 ou 3 heures MAIS si la défense reprend des forts sur le front alors elle fait baisser le time rpar tranche de 20/30minutes. Si les attaquants reprennent le forts pris par la défense alors ils re-up le timer de prise de forteresse.

On se trouve ainsi avec un système qui étale l'effort de guerre sur tout le front actif, il permet de pallier au système de limitation de joueurs en forteresse en leurs offrant une ALTERNATIVE UTILE et rajoute un rôle actif majeur aux défenseurs.

Et pour éviter les prise trop facile en PVE mode, on blinde la forteresse de PNJ Champion/Héro/Seigneur qui dépopent automatiquement avec l'arrivé des joueurs en défense.
Super idée je trouve. Avec beaucoup plus d'implication de tout le serveur qu'uniquement une bande de level 40 qui ont la chance de ne pas mourir pendant l'attaque.
Citation :
Publié par Celti
Pris de de fort plus simple ... ??? Tu trouve que ce n'est pas déjà TROP simple ... et ennuyeux au possible ... Répétitif ... sans besoin de véritable tactique ... ???

Au contraire je suis pour un prise de fort Tres difficile ... qu'on ai du mérite a avoir réussi ... et non pas je prend le fort l'autre faction la reprend .... pas grave je reprendrai le fort dans 20 minutes ...

personnellement ça me plaît pas ... j'ai envie qu'une fois le fort pris ce soit un exploit pas une banalité ... quitte a en chier pendant une heure ... parce-que prendre un fort en 10 minutes ... c'est lassant ...

Le RvR je veux bien ... mais pas du RvR pour attardé ou y'a rien a faire ... sinon autant acheter un clic and slash ...
Il parle des forteresses pas des forts!
Non, pour la meme raison que d'autre:

Ca permetterai a trop de CaC de se placer en tas. Imaginez vous deux secondes entrain d'essayer de passer au travers une cinquantaine de Furie empilles les unes sur les autres... Le DPS de malade que ca ferait!
Citation :
Publié par sicnnasty
Non, pour la meme raison que d'autre:

Ca permetterai a trop de CaC de se placer en tas. Imaginez vous deux secondes entrain d'essayer de passer au travers une cinquantaine de Furie empilles les unes sur les autres... Le DPS de malade que ca ferait!
En même temps, si elle sont pack comme tu le dis, il suffit de 4 AoE dps pour les tomber toutes d'un coup.

Bref, il y a des avantages et des inconvénients partout
Moi je suis contre la suppression des collisions. Elles induisent des placements tactiques et des phases de jeu beaucoup plus intéressantes qu'en cas de stack alliés.

Non seulement elles permettent de bloquer des adversaires mais en plus, lorsque c'est la panique dans les rangs ennemis, certains s'entrechoquent et se ralentissent. Cela crée des situations de stress plus exploitables qu'un vulgaire 'je peux aller tout droit sur la colline en passant dans le warband sans avoir à le contourner'. Là c'est plutôt, 'mince j'aurais mieux faire de bien me placer au début de l'offensive' et c'est plus sympa je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés